Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 14:21

eh oui, comme je n'ai plus ma maman depuis presque 3 ans, et bien Sabine, a été une mère NOEL pour moi, et m'a comblée de cadeaux avant l'heure, (en fait Sabine est plus jeune que moi et de plusieurs années, mais quand même ma mère NOEL)

 

alors juste un petit coup d'oeil furtif, car c'est pour moi, toute seule, mais je vous fais partager les belles choses (juste du regard)  :

 

093.JPG

 

un joli porte épingles à linges (trop beau), sur lequel elle avait du voir, que j'avais flashé,  et ce n'est pas tout

 

094.JPG

 

 

une jolie enveloppe brodée avec 2 petits chats (trop beau) et ce n'est pas tout

 

 

 

096.JPG

 

 

 

un petit coeur dans les tons bleus, (trop beau) et ce n'est pas tout

 

097.JPG

 

de la jolie toile à broder dans les tons mauves, violets, avec un joli ruban (trop beau) et ce n'est pas tout

 

 

092 

 

 

 

du fil rouge dans un joli petit sac, une petite bobine avec du ruban violet, des jolis boutons, et au milieu "un chat" en bois, 2 épingles avec de jolis galons, et 2 belles perles en bois,

 

c'était le sac de Mary Poppins, il n'y avait plus de fond, ça ne s'arrêtait plus !!!!

 

merci ma gentille Sabine, tout est trop beau, j'adoooooooooooooore !!!

gros bisous à toi

 

Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Sabine est une perle, une personne unique à tout point de vue. Elle a le coeur sur la main. Une amie fidèle. TU as été bien gâté. BIzzes à toi et tous mes voeus de bonheur, santé, tout plein de<br /> bonnes choses. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Paquou, bonne fin d'année à toi, et plein de bonnes choses pour 2011, la santé, et plein de petites bricoles, avec ton amie Sabine, pour nous montrer vos jolies réalisations, je crois qu'il<br /> y a un grand projet en préparation, j'ai hâte de voir votre avancée ....<br /> <br /> <br /> oui, j'ai été gâtée par Sabine,   et ça m'a beaucoup touchée, tu sais j'ai un coeur de beurre,<br /> <br /> <br /> à bientôt, j'espère,<br /> <br /> <br /> gros, gros bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le thème des saisons !!! C'est un de mes sujets préférés. Mais il y a quelques années, je n'étais pas sur la blogosphère. C'est sur, pour 2011, je dois faire ma 1ère enveloppe. J'ai déjà des idées,<br /> c'est le temps qui manque<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le temps, ou la santé, il y a toujours quelque chose qui nous bloque<br /> <br /> <br /> d'avoir des idées, c'est bien déjà, il faut les mettre en pratique, après on est content de soi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup les enveloppes. Je n'en ai encore pas fait. Peut-être en 2011 !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est pas difficile, il y a quelques années, j'avais organisé un concours, sur le thème des saisons à broder sur une enveloppe, c'était super<br /> <br /> <br /> En 2011, tu as cet objectif à tenir, !!!! rien d'obligatoire, mais c'est bien d'essayer de nouvelles choses<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Superbes cadeaux ...tu as été bien gâtée !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vrai, j'ai de la chance !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes ! bien gâtée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu te doutes que ça m'a fait très plaisir<br /> <br /> <br /> merci pour le com<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />