Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 18:03

si certaines d'entre vous veulent le gabarit du sapin, ce n'est pas parce que NOEL est passé, que je ne peux plus vous l'envoyer !!!!

 

il n'y a aucun problème .....

 

il ne faut pas hésiter, ça me fait plaisir, et puis vous l'aurez comme ça,

 

 

bientôt je mettrai un autre tuto, mais j'attends encore quelques jours pour vous révélez "la surpise" , vous saurez pourquoi je fais tant de mystère !!!!!,

 

 

à très bientôt

 

Marie

 

 

je vais essayer de vous mettre les 2 photos reçus de sapins, que des copines"net" ont réalisé :

 

sapin-tissu-1-.jpg

 

 

réalisé par VIVIANE - bravo, il est très joli

 

et l'autre je le mettrai demain, il faut que je le recherche parmi tous les messages,

merci à vous toutes

bisous

Marie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ca doit faire des centre de table parfaits!
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour marie,je veux bien le tuto du sapin trés joli et j'aime bien coudre<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> il faut que tu ailles dans contact sur mon blog, et que tu me laisses ton adresse mail,<br /> <br /> <br /> je t'enverrai le sapin à réception<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi je l'ai ... déjà !... Merci.<br /> Très joli .. Bizzzzzzzzzzz))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je sais .... tu as de l'avance sur nous ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ok merci<br /> bizzzzzzz geneu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le sapin de Viviane est très joli<br /> j'attends avec impatience ton prochain tuto<br /> je m'inquiète un peu car je n'ai toujours pas reçu ton enveloppe, je ne désespère pas car je pense que la poste doit être surchargé pendant les fêtes!<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il est tès joli son sapin,<br /> <br /> <br /> moi aussi ça m'inquiète, car les 1er paquets sont partis il y a une semaine,<br /> <br /> <br /> je ne les ai pas envoyés en chronopost, mais en tarif lettre, mais quand même !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />