Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 13:57

087.JPG

 

oh le père NOEL a été très généreux avec moi :

 

et comme il sait que j'aime les jolis livres, les vieux objets, et de quoi broder, mes 3 pères NOEL m'ont mis au pied du sapin :

 

 

006-copie-4.JPG

 

 

dans l'ordre d'ouverture :

 

088.JPG

 

 

089.JPG

 

 

et puis un très joli livre Alphabets au point de croix

 

 

 

090.JPG

 

 

et puis de jolis vieux ciseaux :

 

085.JPG

 

 

086.JPG

 

 

 087.JPG

 

 

voilà les 3 réunis :

 

084.JPG

 

super gâtée !!!!!!!!! je suis

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui waouhhhhh<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un vrai noël de brodeuse, à toi de jouer. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, et ça me plaît tellement, on le sait autour de moi,<br /> <br /> <br /> à moi de faire de jolies rélalisations maintenant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de jolis cadeaux ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, très jolis, ils me plaisent beaucôup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wouahhh ... Gentils les 3 père Noël !...<br /> Ils connaissent bien tes goûts ... Lol...<br /> Très sympa les ciseaux...<br /> Bonne nuit Marie Bises ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, gentils, les 3 hommes de ma vie,<br /> <br /> <br /> mon mari, et mes 2 fils, (qui sont bien loin de moi !!!!!!!!!) trop loin ....<br /> <br /> <br /> les ciseaus sont vieux, ils ne coupent pas, ce sont des ciseaux de collection (ils ont vécu, ils ont droit au repos bien mérité )<br /> <br /> <br /> bonne nuit à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous et fais de beaux rêves<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> SUPER!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah je comprends mieux,<br /> <br /> <br /> oui c'est super !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />