Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 10:10

ah un peit message avant tout, 

 

je ne peux pas passer sur vos blogs, car j'ai mon adresse hotmail qui est bloquée, donc je ne peux pas,  NI ALLER SUR VOS BLOGS et je ne peux donc  laisser de messages, 

 

j'ai voulu mettre skype, avant le 8 avril comme in était préconisé,  et du coup tout s'est bloqué, 

 

j'attends que mon sauveur de Vincent puisse venir et me débloquer tout çà, 

 

et puis le décodeur free de la télé est en panne ;  mon  mari m'a fait une installation digne de ce nom, avec une petite antenne intérieure, bien le progrès je trouve !!!! en attendant que je recoive un autre boitier, 

je dois les appeler aujourd'hui,

 hier soir, je suis restée plusieurs fois plus de  10 mn à chaque fois,  qu'un technicien daigne décrocher, et bien personne ....................... 

démerdez-vous avec le modernisme............... bref on se calme, 

 

bon comme ma déchirure musculaire costale, me fait énormément souffir, et que je ne dois pas bouger beaucoup, je me cale comme je peux, et je brode, et pour le coup, je brode, "mon brode en ville" de Frédérique Leroy, DE PASSIONS DES CROIX 

 

001.JPG002-copie-1.JPG

 

003.JPG004-copie-1.JPG

ça c'est pour la partie extérieure 

005-copie-1.JPG

et là ce sera pour la partie intérieure, 

 

et la finition,  et bien juste après façon montage biscormu. 

 

Du coup toujours pas de promenade avec Primo, il me regarde d'un air triste, mais quand je peux pas, je peux pas, là pas possible du tout.....

je dois revoir le véto pour le vaccin, pour lui et pour Moka, j'attends que le mari puisse venir, car porter la caisse à Moka impossible et porter Primo non plus dans le coffre. 

Bon un jour à la fois, à ça y est au fait, les inscriptions arrivent pour le concours ................ 

le CHAT DANS TOUS SES ETATS !!!!! 

 

salon-createur-la-folie-des-brodeuses-2013-290.jpg

bisous à toutes 

bonne journée 

 

ici un peu de soleil et beaucoup de pluie aussi !!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> comment vas-tu ??<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon week-end, calins aux zanimos<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
bon j'arrive à te réponse directement, mais je n'arrive pas à voir si tu reçois mes nouveaux messages, dans ce cas, il faut peut-être se réabonner <br /> bisous <br /> marie
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> pas plus mal un peu moins de chaleur...<br /> <br /> <br /> C'était trop d'un seul coup..<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> Bizzzz)<br />
Répondre
M
oh des misères encore et toujours !!!<br /> et en plus pas facile avec le nouvel over-blog,<br /> bisous à toi <br /> jmarie
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> J'espère qu'avec ce beau soleil...<br /> <br /> <br /> tu vas mieux ?<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. bizzzz)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis heureuse que le soleil soit là <br /> <br /> <br /> mais pour moi, c'est pas le top encore, alors, repos, repos, ...... <br /> <br /> <br /> je commence à pouvoir respirer à fond du poumon droit, ça me rassure <br /> <br /> <br /> dur, dur, .... <br /> <br /> <br /> bisous à toi et sans oublier Caramel <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> alors comment vas-tu ?.<br /> <br /> <br /> Mieux je l'espère...<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Oui  c'est Outlook qui a pris le relais,<br /> <br /> <br /> mais depuis quelques temps déjà...<br /> <br /> <br /> Pour ma part ça s'est passé sans problème...)<br /> <br /> <br /> ****<br /> <br /> <br /> Devine ce qui m'est arrivée hier ?<br /> <br /> <br /> Mardi matin, je me suis réveillée avec une dent qui bougeait...<br /> <br /> <br /> Donc hier dentiste.... plus de dent...<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas du cumule ça ?....:))<br /> <br /> <br /> ****<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne broderie .<br /> <br /> <br /> Pluie chez nous aussi .. beurk.... <br /> <br /> <br /> Bisous.)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bof !!!! toujours mal, dès que je bouge, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> oui il paraît mais je ne suis pas ça de près !! pour outlook <br /> <br /> <br /> bon j'arrive à retourner sur les messages c'est le principal <br /> <br /> <br /> mdr pour ta dent !!!c'est pas méchant, mais on fait une bonne équipe de bras cassés !!!!<br /> <br /> <br /> oui cumul, pas des mandats, mais des merdouilles !!! c'est d'actualité <br /> <br /> <br /> merci, pour la broderie, ici aussi, pluie, repluie, ...... <br /> <br /> <br /> même les animaux sonten pause "sommeil" !! <br /> <br /> <br /> bisous à toi et courage aussi <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> mon compte chez hotmail a été bloqué aussi....après plusieurs tentatives j'ai renoncé et me suis mis chez gmail lol...et en même temps quitté OB pour CB !<br /> <br /> <br /> Tu dois souffrir en effet...Bravo pour continuer tes tites xxx malgré tout !<br /> <br /> <br /> Bisous Marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh Vincent m'a expliqué par téléphone, il faut passer par outlook et je tombe sur mes mesages hotmail, j'ai vu que tu avais quitté OB <br /> <br /> <br /> je vais m'inscrire soius ton nouveau blog, ton adresse mail reste inchangée, <br /> <br /> <br /> avec tout çà, on finit par se mélanger les pinceaux !!!!  <br /> <br /> <br /> oui je souffre dès que je bouge, alors j'essaye de rester tranquille le + possible, <br /> <br /> <br /> pas une vie çà !!!! <br /> <br /> <br /> les petites croix m'aident toujours dans les moments difficiles, même si c'est pas toujours facile de se concentrer ... <br /> <br /> <br /> bisous à toi <br /> <br /> <br /> je vais m'inscrire dans la journée, <br /> <br /> <br /> je dois avoir encore une liste de messages !!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />