Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 09:27

Je prends ma plus belle plume pour vous souhaiter une belle année 2013, avec les souhaits et les espérances ou rêves qui vont se réaliser pour tous  !!!! OPTIMISTE ce matin, j'espère que ça va durer !!!! 

 

Ce matin, il y a du soleil !!

 

bon voici mon joli sapin de cette année 009.JPG

il est temps de mettre la photo !! 

 

et voilà ce que nous avions fait venir spécialement du NORD, LA FAMEUSE COQUILLE au sucre :

de chez Planckaert à TOURCOING, 

les 3 hommes de la maison se sont régalés et que de souvenirs avec cette belle coquille !!!!

106.JPG

le Noël chez nous a été fêté le week-end avant NOEL pour que nous soyons tous réunis 

mais pas grave, l'essentiel était que l'on se retrouve ... et que le Père Noël passe pour les grands enfants !!! et les parents aussi  ...

 

Au club de broderie aussi, nous avions fêté le jeudi avant Noël, avec 2 belles bûches, et sans gluten, merci Gigi !!

045-copie-1.JPG

la sienne est la 1ère réalisée à la Maïzena et puis le mienne derrière avec de la farine sans gluten, et crème au beurre !! HUM c'était bon, très bon.

Il y avait des chocolats et des biscuits (mais là pas touche !!!) nous n'avons pas beaucoup brodé, mais pas grave, 

la joie était là et une bonne ambiance comme toujours. 

 

 

004-copie-4.JPG

 

et pour finir, une petite photo de mon nouveau paysage, que j'adore, les vignes et la Gironde !!!! 

que demander de plus !!

 

allez je vous embrasse bien fort, 

encore un petit article avec mes cadeaux reçus, qui m'ont bien fait plaisir !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> belle et heureuse année à toi également!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi Marie-Alékue et plein de jolies créations sur ton blog, pour notre joie <br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une belle et bonne annèe 2013 avec surtout une bone santé pour toi et les tiens... Bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi et je te fais le même souhait, passe une très belle année <br /> <br /> <br /> bisous à toi Miou <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne et heureuse année 2013.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle anné 2013 à toi et plein de bonheur <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tous mes voeux aussi pour 2013 : plein de partages, d'idées broderie et surtout une meilleure santé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi Catherine, <br /> <br /> <br /> moi aussi je te souhaite cette belle année 2013, une belle amitié pendant toute l'année <br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort <br /> <br /> <br /> marie <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et j'espère aussi pour la santé !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cette coquille au sucre m'a l'air divine !!! Bonne et heureuse année à toi et ta famille , gros bisous !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh mais elle n'a pas fait long feu !!!! <br /> <br /> <br /> merci à toi pour tes bons voeux, moi aussi je te souhaite une belle année pour toi et les tiens <br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort <br /> <br /> <br /> <br />