Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 10:04

voilà quelques nouvelles, des bonnes, même très bonnes, des moyennes et des "en attente" 

 

petit retour de mon périple dans le Sud Est pour accompagner mon Benji  voir le cardiologue à LYON (sous la neige vendredi dernier) 

Son activité cardiaque progresse de 56 à 62 : donc plus de cachet à prendre pour son rythme cardiaque, Très bonne nouvelle !!!!!!!!

Ca devrait progresser un peu à la fois, n'oublions pas que son coeur était, très fatigué, et même pire ....  et pendant 30 ans, alors il faut du temps.  (je ne vous rappelle pas  qu'il y a juste un peu plus d'un an, nous étions loin de cette situation), alors je suis très heureuse, aujourd'hui pour Benjamin, plus de cachet. Une surveillance s'impose encore, mais je serai là, à chaque fois !!! 

 

Moi je dois repasser un Irm et un bilan sanguin (bonjour les tubes, il y en aura un paquet !!), car l'inflammation dans le tendon est toujours là et bien présente, et je suis encore handicapée pour la marche, malgré l'immobilisation forcée,  donc à suivre, mais je voudrais bien qu'on me trouve un remède ...... 

 

En plus, la voiture familiale a rendu l'âme, donc plus qu'une voiture, il faut trouver une solution ..... bon ça c'est technique mais   jamais bien le moment .... 

 

Primo a passé sa visite de contrôle chez le véto, sa tumeur s'est bien cicatrisée, mais je veille, il a eu une piqûre aussi pour l'inflammation et des cachets, pour calmer encore un moment, 

 

Je vous montrerai ce que Bernadette m'a brodé, trop beau .... 

et puis j'ai revu mes anciens voisins et amis, jeudi dernier, et bien ça m'a fait chaud au coeur, ils ne m'ont pas oubliée !!! et moi non plus d'ailleurs; J'ai été chouchoutée, et bien reçue,  moments trops courts, je sais, hein !! ernadette, René, Marinette, Cathyn Sandrine, Manu, Titi et la MISS, Catherine, Thierry et Céline. Merci pour tout, et je vous embrasse bien fort. 

Bon je vous embrasse, j'attends qu'on me rappelle pour mon rendez-vous.  Je vous derai un petit article, avec ce que j'ai bidouillé ces derniers jours. 

 

bISOUS 

 

 

MARIE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Petit coucou Bisous...<br /> <br /> <br /> Sous la pluie.))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> petit coucou <br /> <br /> <br /> ici aussi temps très très humide <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪<br /> <br /> <br /> Joyeux<br /> <br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪<br /> <br /> <br /> Noel<br /> <br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *****<br /> <br /> <br /> Bisous.... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce joli joyeux noel <br /> <br /> <br /> très en retard moi et pas trop sur les blogs, <br /> <br /> <br /> alors mille mercis c'est trop beau <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> marie <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> Tu as vu mon erreur est réparée !... :))<br /> <br /> <br /> A +++++<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voui j'ai vu, c'est mieux !!! <br /> <br /> <br /> bisous à toi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ohhhhhh Rôoooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> je répare mon erreur de suite ...<br /> <br /> <br /> comment ai-je pu ???<br /> <br /> <br /> Tu me pardonneras j'espère.<br /> <br /> <br /> J'y vais j'y cours...<br /> <br /> <br /> Gros bisous.)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cours cours Forest !!!! <br /> <br /> <br /> comment t'as pu !!! <br /> <br /> <br /> ben tu pensais pas à moi <br /> <br /> <br /> mdr <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou..<br /> <br /> <br /> je t'annonce que j'ai changé de plate -forme ...<br /> <br /> <br /> car ras le bol de OB...<br /> <br /> <br /> Ici ... <br /> <br /> <br /> http://brica-brocamoi.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ?...<br /> <br /> <br /> et prépares Noël... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui j'ai vu je vais m"inscrire, <br /> <br /> <br /> moi je ne publie pas beaucoup en ce moment et pas trop présente sur les blogs, <br /> <br /> <br /> le traitement fait effet pour la spondy mais pas pour la tendinite du tendon !!! <br /> <br /> <br /> bisous à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />