Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 09:56

et voilà, plein de gentillesse, 

de la part de Bernadette : 

 

022-copie-2.JPG023-copie-2.JPG024-copie-1.JPG

magnifique, je vais pouvoir la finitionner ... j'ai déjà une idée, 

meric à toi, Bernadette, et gros bisous 

 

041.JPG042-copie-1.JPG

043-copie-1.JPG044-copie-1.JPG

de la part de Viviane, fait par ses petites mimines aussi, en cartonnage et une jolie carte, que de jolis cadeaux, n'est-ce-pas ??? 

merci à toi Viviane pour ton amitié, je t'embrasse très fort, 

 

et puis Malirence m'a aussi gâtée, 005-copie-3.JPG

merci à toi, pour ce joli cadeau, et ces jolis sapins 

je t'embrasse bien fort, 

 

et puis de la part de Beya : 

 

007-copie-1.JPG

un joli calendrier, 2013, j'aime trop sa bouille, au petit renne, il me suivra toute l'année, le petit père 

je t'embrasse bien fort aussi Beya, c'est trop joli, 

 

j'ai reçu une jolie carte de mes amis Bérangère, Caroline, Capette et Mamounet. Je la mettrai en début d'année sur mon blog. 

 

eT puis de jolis livres offerts par mes hommes (les pères Noël)de la maison : 

 

002-copie-1.JPG003-copie-3.JPG004-copie-5.JPG008-copie-2.JPG

les petits chats sont dessinés par la petite amie de Vincent, Suzy,  avec un joli cadeau aussi ... 

 

et puis voici une petite photo, mais vous n'aurez pas le parfum, mais la couleur ... j'adore ...................................................

010-copie-2.JPG

je vous laisse et vous donne rendez-vous en 2013, 

je vous embrasse bien fort, et pense à vous 

 

Marie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très beaux cadeaux!<br /> <br /> <br /> Très bonne et heureuse année à toi Marie et pour toute ta famille aussi!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi Caroline <br /> <br /> <br /> et une très belle année à toi et aux tiens également et plein plein de belles choses à créer !!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Que des jolies choses ....!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une Très Bonne Année Marie et que tout aille bien côté santé !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'est-ce-pas !<br /> <br /> <br /> moi aussi je te souhaite une belle année <br /> <br /> <br /> pour la santé je fais tout pour !!<br /> <br /> <br /> bisous à toi Isabelle <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi je ne peux agrandir l'image, je n'ai que le haut, <br /> <br /> <br /> mais j'ai bien lu le message <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne année aussi <br /> <br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> <br /> marie <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> Je t' embrasse bien fort<br /> et que la tendresse, l'affection, l'amour et l'amitié viennent donner à vos 365 prochaines journée la légèreté d'un papillon qui butine le doux nectar du bonheur sur les jolies fleurs de la<br /> vie<br /> <br /> Cath<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh c'est joliment bien dit !!<br /> <br /> <br /> merci à toi <br /> <br /> <br /> de même une belle année à toi et une amitié virtuelle qui continuera pendant 365 jours et des ...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De bien jolis cadeaux Marie<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne fin d'année 2012 et te présenter ainsi qu'à tes proches mes meilleurs voeux pour 2013 qui s'approche à grands pas<br /> <br /> <br /> Je te souhaite surtout une bonne santé<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci à  toi Moune pour ta jolie carte <br /> <br /> <br /> moi aussi je te souhaite une belle anée 2013 et encore plein de petits messages sur nos blogs, <br /> <br /> <br /> merci d'être là, et plein de bisous et de calinettes à qui tu sais !!!<br /> <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />