Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 19:06

021-copie-3.JPG 

je me suis inscrite à un SAL, chez entrerougeclairet rougefoncé.overblog,

 

et Cricri est super sympa, je viens de lui envoyer des petites photos, pour lui montrer l'état de mon ouvrage,

 

j'ai retrouvé ce torchon avec des petits coeurs rouges, et je trouve que le résultat est pas mal,

 

 

 

alors voici la preuve  :

 

019-copie-3.JPG

 

 

je pense en mettre 3,

 

018-copie-1.JPG

 

 

de plus près :

 

 

 

020-copie-2.JPG

 

 

ce ne sont pas mes couleurs habituelles, mais j'apprécie beaucoup

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Le mien est fini de broder, mais il faut que je le monte en bannière et que je trouve un bel " accroche". A suivre... biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai pas  reçu le 3ème coeur encore, alors j'attends<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est génial le blog de Cricri. J'aurai bien aimé faire ce SAL, mais j'ai d'autres encours. J'ai fait celui des coeurs roses, un vrai bonheur. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi aussi, mais je ne l'ai pas fini, il est en attente, car la "frise dentelle" m'avait un peu freiné, je l'avais fait sur une bande, mais je le finirai, c'était bien joli aussi,<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vraiment très chouette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ça me plaît bien aussi, j'attends le feu vert pou le 3ème coeur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Très jolis ces petits coeurs de Noël ! C'est vrai que trois ce serait mieux ! Je sais que, personnellement, quand je fais du scrap, je mets toujours des embellissements en nombre impair et pas en<br /> pair, car ça manque d'équilibre... Bonne journée, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en fait, je disais 3, car le modèle initial est de 4 coeurs, mais ils auraient été trop serrés;<br /> <br /> <br /> et impair  c'est pas si mal ... bonne journée à toi Isabelle<br /> <br /> <br /> bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe !!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Françoise,<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi,<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />