Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 11:57

bon comme je n'aime pas qu'il y ait de jaloux, alors voici quelques photos,

 

bon aujourd'hui grand vent de la Vallée du Rhône,

 

alors on se protège, comme on peut,

 

surtout Moka, dans son gand lit du moment, la remorque, avec plein de couvertues toutes douces,

 

005-copie-2.JPG

 

 

oh que je suis bien, loin de tous les bruits de la maison, je ne suis pas loin dans le garage, et je peux monter quand je veux, car la porte  reste contre,

 

et puis mon Primo, dans le grand vent, mais abrité par son panier, et puis bien en rond, pour avoir plus chaud,

c'est un chien du grand nord quand même, un husky de Sibérie, mais il aime bien le chaud aussi....

 

alors voilà mon bébé :

 

002.JPG 

 et puis de plus près,

 

003-copie-3.JPG

 

oh tu m'as réveillé, bon  je te laisse tranquille

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'aimerai bien être à leur place !! lol !! les miens ( 2 chats + un berger allemand ) sont aussi malheureux que tes animaux !!!!!!!!! lol !!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je pense, que dans certaines maisons, les animaux sont les bienvenus, il y en a tellement de maltraiter,<br /> <br /> <br /> MOKA, mon 2ème chat, dort sur le lit d'un de mes fils<br /> <br /> <br /> sur la couette bien au chaud,<br /> <br /> <br /> je te confirme, ils ne sont pas malheureux,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop mimi<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ils sont beaux,<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont trop mignons!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je te le confirme, adorables, sauf, quand ils considèrent la maison comme un hôtel restaurant, et que par temps de grand vent, comme aujourd'hui, c'est je rentre, je sors, je rentre, je sors,<br /> <br /> <br /> mais je les aime !!!!<br /> <br /> <br /> <br />