Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 18:59

eh oui, mon calinou ne boîte pas, il mange, il ressort, comme le temps s'y prête, eh bien,

il en profite et sort plusieurs fois par jour, (je ne suis rassurée que quand il rentre)

mais il faut qu'il vive sa vie de petit chat,

 

 

voici une photo, il est beau, mon petit coeur :

 

003-copie-2.JPG

 

 

là,  il est couché sur mes petits ciseaux, ça n'a pas l'air de le gêner ......

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Et bien je suis heureuse de voir calinou en pleine forme il est magnifique et il aide pour croiser le fils ? Bonne journée à tous les poilus . Nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nanou, je dis bonjour aux poilus de ta part,<br /> <br /> <br /> oui, il vient sur mes genoux, si je le chatouille avec ma toile, il se met sur la chaise à côté de moi, d'un air de dire, ça bouge au-dessus de ma tête,<br /> <br /> <br /> oui, il est beau, gentil et affectueux,<br /> <br /> <br /> bisoius Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c’est une très bonne nouvelle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, aujourd'hui, il y a un vent pas possible, et ça il n'aime pas, donc il va rester bien au chaud,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> comme quoi un chat à plusieurs vies<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui,  j'espère qu'il va garder la même forme,<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis contente de voir que Calinou va mieux. C'est résistant les chats!!! J'en eu une petite chatte qui s'était fait prendre dans un collet. Elle s'en est sortie et est devenue maman plusieurs<br /> fois! COmment peut-on leur faire du mal!!!<br /> Gros bisous au rescapé!<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Stéphanie, oui je pense que les chats ont une résistance au-dessus de tout, de la douleur, de la faim, pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir à manger à leur faim,<br /> <br /> <br /> ou tu as raison c'est un rescapé, je lui ferai de gros bisous de ta part,<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe !!!! je suis heureuse pour lui , il a l'air heureux , bisous alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je pense qu'il l'est, bien que sur la phto il a l'air un peu triste, mais il était peut être fatigué<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />