Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 13:36

eh oui, je ne suis jamais seule, mon petit aide cuisinier est toujours là, pour vérifier si je n'oublie pas un ingrédient,

et surtout s'il ne reste pas une lamelle de quelque chose à grignoter,

 

 

004-copie-1.JPG

dans mon pot à épluchures de légumes, quand même Calinou, t'as même pas la place pour rentrer dedans en entier !!!

 

 

 

005.JPG

 

 

bon là,  il fait comme s'il était transparent, le coquin,

 

 

tu crois que je ne t'ai pas vu,

 

 

 002-copie-2.JPG

 

 

 

 

013-copie-1.JPG

 

 

qu'est-ce que je peux dire, quand il me regarde comme çà, je fonds complètement ..........

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> calinou , un chat cuisinier au top !!! bisous alexandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'st le top du top, sauf que je dois tout mettre sous cloche ou surveiller qu'il ne me pique rien<br /> <br /> <br /> des fois il me regarde, et je vois le bout de son nez remuer, d'un air de dire, oj ça me plaît bien çà<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Brave petit Calinou, alors comme ça, on met la main à la pâte ? Enfin, je veux dire la patte à la pâte. J'ai bien reçu le tuto, merci Marie. Je t'enverrai une photo de mon mini Calinou. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui, si je ne le retenais pas, il mettrait la langue dans la pâte<br /> <br /> <br /> tu sais comment ils sont les chats, son bout de nez remue, dès que je fais quelque chose, ou quand j'ouvre le frigo,<br /> <br /> <br /> il peut être dehors, il entend les assiettes ou les plats qui remuent et hop il est là à la porte pour rentrer,<br /> <br /> <br /> bisous FLO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il prépare quoi ce p'tit cuistot sympa aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> ******<br /> <br /> <br /> On ne peut que craquer devant un "miaou" pareil .<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh il attend les petites miettes, et puis il adore être à côté de moi, même qand je change de pièce, il faut qu'il me voit, mon tit coeur<br /> <br /> <br /> bon samedi à toi<br /> <br /> <br /> bisous  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop rigolo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon week enbd<br /> <br /> <br /> cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, il est trop top mon petit cuisto,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> et bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oh ben tu m'étonnes, il a de trop beaux yeux, il est à croquer; bzz à tous les deux; amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui, mon tit coeur il est très mignon<br /> <br /> <br /> bizz à toi et merci pour le petit mot<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />