Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 20:06

le voici avec des petits yeux :

 

 

PHOTO-CHAT-2-BRICAMOI.JPG

 

 

pleins feux sur la vedette, comme au théâtre ou au cinéma.

 

 

 

PHOTO-CHAT-BRICAMOI-1.JPG

 

 

petit ruban, petit grelot, c'est CARAMEL, le nouveau d'une grande série

 

 

la réalisation de ce petit Caramel-Calinou, et les photos viennent de  TATARAY

 

blog de BRICABROCAMOI

 

à bientôt

 

et merci

Marie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> très mignon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui Tataray est une bonne élève !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> adorable ce petit Caramel et bien présenté comme une vedette avec un joli éclairage.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bon dimanche Marie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est la 1ère réalisation reçue d'après mon gabarit et mon tuto,<br /> <br /> <br /> bon dimanche Moune<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Bien mignons ces petit chats.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui ils plaisent bien autour de moi,<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ça tu vois je ne sais pas faire ...<br /> <br /> <br /> on me l'a offert !..<br /> <br /> <br /> Mimi hein ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui très mimi,<br /> <br /> <br /> et bien c'est un beau cadeau, toute en finesse comme toi !!! si, si c'est vrai<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci de<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pas mimi mon gif !..... ))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que si, il est joli<br /> <br /> <br /> faudra un jour que tu m'apprennes<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />