Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 12:59

oh la la ce midi en ouvrant ma boîte aux lettres, je vois une enveloppe "dodue",

 

 

oH j je me dis c'est une surprise, pour moi et bien oui,

 

je vous la fais partager, c'est  Annie G. qui me l'a envoyée,

 

 

une très jolie carte, avec un très joli message :

 

001-copie-1.JPG

 

 

et puis une autre surprise, le très joli biscornu, je n'en avais encore jamais vu, avec des petites perles autour,

 

la minutie, que cela représente .......

 

004.JPG

 

 

002-copie-1.JPG

 

 

merci beaucoup Annie pour ces jolis cadeaux, ils me touchent beaucoup.

 

A bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Coucou ... mais pas grave même si tu mets les mêmes livres!...<br /> <br /> <br /> au contraire c'est comme ça que l'on découvre nos points communs dans la communauté ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzz)<br /> <br /> <br /> A +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok je vais préparer alors<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour Marie<br /> <br /> <br /> contente que ce soit arrivé à bon port<br /> <br /> <br /> merci à toi pour les petits cadeaux que tu offres sur ton blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais ça me fait plaisir les petits tutos,<br /> <br /> <br /> et puis j'ai été très contente de mes petits présents<br /> <br /> <br /> bisous à toi et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un joli travail tout en finesse ,bravo à Annie et bien jolie carte aussi<br /> <br /> <br /> passe une très belle soirée Marie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elle est bien gentille,<br /> <br /> <br /> passe aussi une douce soirée Moune<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super beau, et c'est vraiq ue c'est bien agréable de recevoir des cadeaux; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vrai, çà fait toujours un grand plaisir,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Gâtée toi Marie !...<br /> <br /> <br /> Superbe. bizzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gâtée, oui, je confirme !!<br /> <br /> <br /> super beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />