Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 13:10

Eh bien, c'est vrai, ce midi, devinez quoi ?????????????? 

ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres,  

une jolie carte postale, qui vient de très, très loin, d'Eliane et Joseph, des amis qui font un super beau voyage, et qui en profitent pour tout visiter, et ils ont raison,  

alors leur destination :  

 

016-copie-2.JPG

 

 

 

 HONK KONG , il y fait 13 °  (c'est plus qu'ici)

(au fait, le chat, il vient pas de là-bas, c'est un truc qu'on accroche sur les frigos - magnet j'ai retrouvé le juste  mot) 

 

Merci pour cette gentille pensée, à des milliers de kilomètres de mon petit village,

(j'ai dit  "mon", tu vois Bernadette, je m'améliore).

 

 

et je n'ai pas fini,

 

quand je lui ai dit ce matin, à la demoiselle,  qu'il y avait du soleil,  bon justement au même moment il se cache, derrière un gros nuage,

il le fait exprès,

 

et bien, je ne croyais pas si bien dire, j'ai reçu une jolie enveloppe, mais dodue, dodue,

non je n'ai pas faim, j'ai déjà mangé,

 

et voilà tous les trésors, qu'elle comporte,

 

Au fait ce n'est pas mon anniversaire,  ni ma fête, mais ce n'est que du bonheur pour moi !!!

je vous fait partager, enfin, vous pouvez profiter,  mais que regarder alors  et pas toucher non plus :

 

 

014-copie-1.JPG

 

 

et à l'intérieur

 

 

 

 

 

 

015-copie-2.JPG

 

et bien dedans, il y avait plein de jolis trésors, une jolie photo de rose, avec un joli message d'amitiés,  des rubans, des bandes à broder, et tout et tout, c'est trop beau,

 

006-copie-3.JPG

 

une jolie rose, et puis derrière un tès joli message d'amitié,

ps  : elle est devant moi, tout près.

 

une petite vue d'ensemble et après à la loupe !!!!!

 

005-copie-3.JPG

 

des coeurs, grands et petits

 

007-copie-3.JPG

 

 

008-copie-3.JPG

 des jolies bandes à broder, de quoi faire de belles choses,

 

des galons, des rubans, rho c'est beau,

 

 

011-copie-3.JPG

 012-copie-1.JPG 

010-copie-3.JPG

 

013-copie-2.JPG

 

009-copie-2.JPG

 

toutes les couleurs que j'aime

 

gros, gros bisous Tataray  son blog est une mine d'enrichissement, c'est vrai !!

 

 

http://bricabrocamoi.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Tu as vraiment fait le détail ... Lol...<br /> <br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Tu le mérites... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi surtout, d'être là,<br /> <br /> <br /> quand je dis que je mets la loupe, je mets la loupe,<br /> <br /> <br /> dont détail, et je les regarde plusieurs fois<br /> <br /> <br /> bisous Tataray<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tu es très gâtée Marie ,mais tu le mérites tant ,je suis très contente pour toi<br /> <br /> <br /> passe une belle soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Moune, ça m'a fait  très plaisir, c'est vrai,<br /> <br /> <br /> j'ai oublié que c'était la chandeleur !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> De quoi faire de belles créas. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, plein de choses bien utiles et bien jolies<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que de jolies choses!!! Tu as été gâtéeC'est beau l'amitié sur internetBisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai, je me dis que l'on fait de super rencontres et ça fait du bien,<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Voilà ta gentillesse est récompensée, une belle journée pour toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, une belle journée ensoleillée, même s'il n'y en a plus , gros bisous Yvette<br /> <br /> <br /> <br />