Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 21:40

et oui, elle n'arrête plus, touts mimis ces tits Calinous,

 

merci pour la photo Paquou 

 

 

 

 004-copie-4.JPG 

 

des rayés, des à pois, des à carreaux, des unis, au choix,

 

 

alors je vous montre le vrai, dans un carton, prêt à être emballé et pesé, quoique je l'ai jamais fait, mais pas pour lui, ça me rappelle quelque chose, oh, mais pas tout de suite, certaines sauront de quoi je parle, la pesée !!!!!!!

 

 

 

001-copie-4.JPG 

non, mon Calinou je te laisse tranquille, mon tit coeur .... 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> qu'ils sont beaux tous ces calinous ,mais pas aussi beau et mignon que le vrai Calinou<br /> <br /> <br /> trop mignon dans son carton<br /> <br /> <br /> très bonne soirée Marie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> une douce caresse à ce joli coeur de Calinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Moune, je vois que tu as un petit faible pour le petit dernier,<br /> <br /> <br /> pas bien les préférences !!!! mais il sait y faire avec ses yeux, plein de mallice<br /> <br /> <br /> bisous à toi Moune,<br /> <br /> <br /> et caresse à tes 2 compères<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ils sont beaux ces chats en tissu. Est-ce sur votre blog que l'on peut trouver le tuto?<br /> <br /> <br /> Je vois que votre chat aime aussi les cartons comme les 2 miens.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors sur mon blog, il y a le pas à pas, comment couper, coudre etc, le Calinou en tissu<br /> <br /> <br /> par contre, il faut me laisser ton adresse mail, sur mon blog, aller dans contact en haut à gauche et je t'envoie le gabarit, à bonne grandeur.<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> qu'il est mignon vrai calinou!<br /> <br /> <br /> mes deux chattes  adorent aussi se lover dans les cartons et s'installer sur mes broderies, fils et diagrammes.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh moi aussi, il adore faire ça, d'un air de dire, tu t'occupes pas assez de moi,<br /> <br /> <br /> ils savent très bien ce qu'ils font,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ils sont chous!!!<br /> <br /> <br /> Trop mignon le vrai Calinou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à croquer, comme Françoise m'a dit !!!<br /> <br /> <br /> le vrai Calinou, il a du succès, faut que je fasse attention, qu'on ne me le clône pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Pas trop jaloux de la concurence le beau Calinou!<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il ne souffre plus ton minou, il ne doit plus avoir envie de sortir après sa terrible mésaventure.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marie,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non il est pas jaloux, il sait prendre sa place, ce petit coeur,<br /> <br /> <br /> je l'ai emmené hier matin pour une autre raison, c'est un "gobeur de souris", il m'en ramène, des fois vivante, je grimpe sur la table, ou leur donne un coup de dent devant moi, histoire qu'elle<br /> ne crie plus, beurk, et puis il la mange et l'avale en entier comme font les serpents,<br /> <br /> <br /> et puis eh bien problème de disgestion, donc hier matin, petit médicament, pour éviter tout genre de parasites non désirés,<br /> <br /> <br /> là aujourd'hui il est en forme,<br /> <br /> <br /> en fait j'ai un chat-serpent (je te dis tout de suite, je n'aime pas non plus le 2ème animal) ou de très loin,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Yvette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />