Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 06:11

bonjour,

 

je voulais remercier toutes mes amies, mes copinautes, elles se reconnaîtont pour les mots d'amitié, les "bonnes ondes", les petites visites,  mon médecin qui m'aide beaucoup,  pour toute cette lumière qui va entourer mon fils très courageux.

 

ce matin, nous partons pour cardio;  et demain sera le grand jour, pour Benjamin.

 

j'avais envoyé une petite lettre à Jean-Jacques GOLMAN, le 14 septembre et bien le lendemain, il lui répondait.

 

la lettre était arrivée, il y a quelques jours, mais je ne savais pas que c'était lui, je le sentais, mais je ne l'ai pas ouverte.

 

 

je lui ai donné son courrier hier après-midi quand il est arrivé, et je peux vous dire qu'il était heureux

et ça c'est le plus important, le bonheur et l'amour de son entourage, c'est primordial.

 

 

JJG est un homme de coeur, et les paroles qu'il  lui a écrites,   de sa main, pour Benjamin, est un message d'espoir et d'amitié, je lui en suis très reconnaissante, car il n'était pas obligé de le faire,

 

mais pour nous, c'est tès important ..... et je savais qu'il était une bonne personne

 

alors, voilà, je vous laisse, en pensant bien à vous,

et à bientôt

j'espère

 

gros bisous à toutes

marie

 

 

je remercie d'avance le Professeur NINET et toute son équipe, sans qui, les choses seraient impossibles et le professeur BEAUNE, qui le suit depuis 2003 ... 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> courage ma grande , on est avec toi ; bisous alexandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne sais pas ce qu'i t'arrive mais bon courage et amitiés<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je pense très fort à ton fils et lui souhaite de se remettre très vite de ses problèmes de santé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'envoie toutes les ondes positives possibles et penserai énormément à vous......Bizzzzz...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je ne te connais que depuis peu ...mais je viens de vivre le plus grand malheur qu'une maman puisse vivre .je serai de tout coeur , de pensee et d'amour avec toi .je ne peux pas prier , pas en ce<br /> moment , mais je crois que tout va bien se passer .entoure Benjamin de tout ton amour et de tout le mien<br /> <br /> <br /> courage<br /> <br /> <br /> bisous a toi et a toute ta famille<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre