Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 20:07

eh oui, de retour de vacances,

 

elle m'a ramenée  cette jolie petite boîte, elle m'a dit quand je l'ai vue, j'ai tout de suite pensé à toi

 

 

merci à toi Bernadette, pour cette gentille intention et ce joli cadeau,

 

une petite boîte pour y mettre un petit secret .... 

 

je vous laisse admirer, ce qu'il y a sur la boîte ???

 

001-copie-4.JPG

 

un joli petit minou  !!!!!  adorable et je l'adore,

 

et puis un petit tablier tout en dentelle, elle sait que j'adore faire plein de petites choses, alors elle a bien choisi

 

 

002-copie-3.JPG

 

gros bisous à toi Bernadette

 

et merci pour tout 

 

 

ton amie Marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> un petit bonjour de manou<br /> <br /> <br /> très belle boite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton petit bonjour<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bisous du matin ...<br /> <br /> <br /> je m'en vais en ville !.... <br /> <br /> <br /> faire un peu de shopping d'hiver !.... <br /> <br /> <br /> Bonne journée. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon shopping à toi, et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est trop beau !!!!!<br /> <br /> <br /> tu as été gâtée<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de jolis souvenirs, gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli ces petits cadeaux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui très jolis, bonne journée à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> les petits cadeaux entretiennent l'amitié, c'est bien connu !! <br /> <br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ça fait plaisir, et les petits mot aussi, je n'ai pas retouché à mon casier, pas trop de goût, je me concentre sur certaines choses et puis après, on verra<br /> <br /> <br /> amitiés à ma chti copinaute eT GROS bisous à toi Edith<br /> <br /> <br /> <br />