Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 16:40

je ne devais pas avoir les yeux bien ouverts encore !!!

 

il n'y a pas que le ciel à faire, il reste quelques motifs dans l'arbre à gauche et dans la verdure,

 

jugez par vous-même ::

 

004-copie-4.JPG

 

005-copie-3.JPG

 

 

et voici le cadre choisi  

 

007-copie-1.JPG

 

ça devrait être joli

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> en voilà un de pratiquement fini !!!!!!<br /> ça va être chouette<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ça y est il est terminé pour les petites croix, reste à laver, puis repasser, puis encadrer le plus clean possibe,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui ça va être très sympa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il y a souvent le même ton qui revient (vieux rose)<br /> <br /> <br /> j'ai hâte de le finir, <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je pense aussi que présenté dans ce beau cadre ,ça fera un bien joli tableau<br /> belle soirée Marie<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, ça va rendre super (j'espère), avec une petite  lumière en dessous, ça devrait donner un joi look<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />