Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 10:00

il y a quelques mois, j'avais terminé la broderie, pour Noël, et puis je n'avais pas trouvé de finition, pour l'ouvrage, grilles créées et offertes par Catherine du Site  http://chouettalors.com 

006-copie-2ici les photos de mon interprétation et finition, il sera prêt pour NOEL 2011,

 qui dit NOEL, dit sapin, j'ai dessiné sur du carton un grand gabarit de sapin,

 

et puis j'ai découpé ma toile, moment stratégique, il ne faut pas se louper,

 

 

007-copie-3.JPG

 

j'ai mis un peu de molleton, pour le côté douillet,

 

008-copie-4.JPG

 

et puis,

 

004-copie-3.JPG 

le voilà terminé, un petit noeud pour l'attache dans le haut, au lieu de mettre des grelots, j'ai mis des petits noeuds,  et j'ai cousu 2 petites chouettes en bois, trouvées dans ma boîte à boutons,

 

 

 

 

005-copie-3.JPG

 

 bon, il glissait, donc il a l'air un peu de travers sur le photo

bisous à toutes

marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonne idée de montage pour ces jolies chouettes!!! je les ai aussi brodées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah chouette tu les avais mises sur ton site ????<br /> <br /> <br /> j'irai voir aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo Marie, c'est très original et bien présenté. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Flo, àa me fait plaisir que tu aimes<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très joli ce sapin et déjà tout prêt pour Noël.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui bonjour Dany, ou déjà prêt, bisous à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Marie<br /> <br /> <br /> quelle belle journée ,nous avone eu 20 ° ,nous ne sommes pas allés nous balader ,car notre fille repartai tchez elle  cet après-midi , alors plein de choses à préparer ,mais nous avons bien<br /> profité du jardin<br /> <br /> <br /> gros bisous Marie<br /> <br /> <br /> câlins à tous tes coeurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah les départs c'est pas facile, gros bisous à toi Moune et à mes 2 amis poilus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> cette broderie est trop chouette Marie (c'est trop facile comme jeu de mots)<br /> <br /> <br /> elle est vraiment très belle ,et une bien jolie présentation<br /> <br /> <br /> passe une très bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi Moune, il doit faire beau et chaud près de la Mer,<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et  à tes 4 pattes<br /> <br /> <br /> <br />