Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 11:40

Alors je vais rendre hommage, à un chat que j'ai adoré, mon Cachou,

nous l'avons soigné et essayé de le sauver suite à un empoisonnement, mais la nature en a voulu autrement,

 

alors aujourd'hui je vous montre quelques photos, de lui, il était sublime, intelligent, et partageur, hein Moka, tu l'es moins que lui avec Calinou ...

 

je ne l'oublierai jamais .....  photos de 2004  ...................

 

 

Photo-007.jpg

 

 

bon il ouvrait le tiroir à chaussettes dans la chambre de mon fis aîné, et puis il y faisait son lit,

 

 

 

Photo-002.jpg

il y faisait son petit oreiller,

 

et puis il a même connu l'arrivée de Moka, il a eu du courage de l'accepter, parce que petit, Moka  voulait  toujours prendre la place de CACHOU,

 

Photo-015.jpg

 

elle est belle celle-là,

 

Photo-009.jpg

 

et puis Moka au frais, 

 

 

 

Photo-007-copie-1.jpg

 

 

Photo-003.jpg

pour vous dire qu'il était partageur mon Cachou,

 

oh je pense à lui très souvent, il est toujours dans mon coeur !!!!!!!!!!!

 

Bisous à toutes

marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est trop tendre !!! pleins de caresses d'amour pour eux.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui comme je te l'ai dit, ils m'apportent beaucoup de tendresse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on a tellement mal quand ils s'en vont, je te comprends<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui une douleur qui reste, même quand on pense aux bons moments,<br /> <br /> <br /> bisous Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ah les matous !! la mienne est restee enfermée 45 mn dans l'armoire hier, on dit bien à pas de velours !! hi hi<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils adorent se cacher, il m'est arrivé la même chose avec Calinou, trop curieux !!!<br /> <br /> <br /> bisous à toi Véro<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il avait l air d etre un super compagnon, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, il était plus qu'un compagnon, mon petit Cachou<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il faut toujours garder le meilleur des souvenirs, on les aime nos petites bêtes et malheureusement lorsqu'ils s'en vont c'est comme si on perdais quelqu'un de proche.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu as raison c'est exactement çà<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />