Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 21:04

j'en profite pour vous faire partager quelques photos ...

par un dimanche  après-midi ensoleillé, 

et un peu de mal à marcher .... 

 

et bien à visiter, superbe balade 

 

038-copie-1.JPG

rassurez-vous, nous n'en avons acheté  qu'une de bouteille, que nous goûterons à NOEL 

039.JPG 040.JPG

 

et puis nous avons pris 4 pieds de vigne, c'est le rêve de mon mari d'avoir quelques vignes, oh pas de quoi faire du vin, mais de les voir pousser !!! et puis nous essayerons d'en trouver  d'autre pied de vigne,  histoire de pouvoir en manger .... 

nous avons continué notre chemin de croix .... oh le jeu de mots, oh les brodeuses, réveillez-vous !!!

des croix, il y en a ....

042.JPG043.JPG

J'aime ces vieilles pierres ... 047.JPG

HOU LA LA, vous allez voir, celle qui suit, et bien j'ai descendu les escaliers, en me tenant à la rampe, et une marche à la fois, mais ce n'est pas fini ...

044.JPG045.JPG

je peux vous dire que ça descend sec !!! et cette jolie petite boutique de bonbons, toute rose, non je ne suis pas  rentrée, et je ne peux pas en manger, alors, descendons, de jolies façades, aux couleurs de l'automne 

046.JPG050.JPG

 

euh ça descend toujours .....

054.JPG

oh il y a des gens là-haut, on y va ???? 

c'est la Tour du Roi, et bien accroche-toi Marie, si j'avais su, je serai pas venue !!! 

oh si c'est trop beau, à visiter, ça grimpe sec, des grandes marches, on y arrive essoufler !!! 

055.JPG

la porte d'entrée, on rentre ou pas ?????????????

078.JPG061.JPG

la photo de droite est prise lorsque je me retourne, le vertige, moi, non !!!!

obligée de continuer, mais qu'est-ce qui m'a prise de dire, et si on y allait !!

060.JPG062.JPG

la petite fenêtre, y'a quelqu'un ???? hou hou ???? 

nous sommes enfermés à vie !!!!!! 

 

073-copie-1.JPG

 

et voilà tout en haut, ça vaut le coup d'oeil, une vue sur les vignes, c'est trop beau, le drapeau français !!!!

 

063.JPG071-copie-1.JPG

on est petit sur terre, vue de haut !!

la petite dernière 076.JPG084.JPG

 

bon et bien après cette belle balade, en rentrant, fauteuil et allongée la Marie, j'ai bien fait d'en profiter, hein !!

 

allez à la prochaine, bisous bisous 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> superbe visite !!!! que c'est beau, la dernière fois que j'y ai été j'étais gamine, donc ça remonte !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est très joli comme coin, j'adore !!<br /> <br /> <br /> tu pourras y retourner <br /> <br /> <br /> bisous à toi Françoise <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dans les caisses de vin, ce que je préfère, c'est...la caisse en bois ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai, qu'elles sonr souvent belles les caisses, avec les châteaux dessus <br /> <br /> <br /> bisous !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour la visite!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien j'en ai profiter, car maintenant, calmos !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de beaux souvenirs de balade par ici ( et un bon resto aussi, chouettes photos).<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah, super alors, <br /> <br /> <br /> nous pas de resto, mais pas grave ! <br /> <br /> <br /> merci pour les photos, <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> çà valait le coup d'oeil<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh bien joli tout là-haut, un joli panorama <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />