Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 21:50

025.JPG

oh, en colère, moi jamais !!!

 

027-copie-1.JPG

bon voilà je suis là, tu vois, allez mamon va voir Primo un peu 

031.JPG

Primo ça va, mon bébé, vous croyez qu'il dort ???? 

032.JPG

oh tu dors Primo, allez je te laisse, c'était pour voir si tout allait bien 

 

et les belles couleurs d'un de mes arbres devant la maison, 

 

028-copie-1.JPG

bon ce coup-ci je vous laisse, je fais faire de beaux rêves, j'espère ...

bisous à toutes et à bientôt 

marie 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci pour tu sais quoi ...<br /> <br /> <br /> ben vouiiiii... encore perdu !... <br /> <br /> <br /> C'est pas mon habitude.<br /> <br /> <br /> Je te mail plus tard.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien mme bricabrocamoi !! <br /> <br /> <br /> oh l'habitude, moi c'est très habituel, je perds, je retrouve, et ainsi de suite !!!<br /> <br /> <br /> misous à toi et belle journée <br /> <br /> <br /> marie <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors les copains, on profitte des derniers rayons de soleil ? <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ils aiment çà les 2 le soleil, là ils sont dehors tous les 2 !!!! <br /> <br /> <br /> tu as raison, ils profitent, eux !!! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et ben oui, tu les déranges, ils farnientent au soleil, une vrai vie de chien et chat (des fois j'aimerai bien être mon chat ou mon chien...) biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi aussi mais être dans une bonne maison, comme ici !!! ou comme chez toi je suppose <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
L
La vie a l'air dur pour tes animaux de compagnie!
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont mieux traités que moi, ils passent avant tout !!<br /> <br /> <br /> bisous à toi et belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> pas le temps de lire tes articles,je reviendrai ce soir Marie. Je pars faire une journée cartonnage avec mes brodeuses du club. Une journée complète entre filles, nous déjeunons ensemble,<br /> j'espère que le rire va être au rendez-vous. Bonne journée à toi et bisous @ plus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh, ben dis si le rire n'est pas au rendez-vous, c'est qu'il y a un problème, <br /> <br /> <br /> c'est bien profite bien de ta journée entre filles !!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée surtout <br /> <br /> <br /> <br />