Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 17:01

merci Viviane LC  pour ces jolies photos,

j'adore de voir toutes vos réalisations et puis vos "colocataires chéries et adorées"

 

elle est magnifique UNIQUE PRINCESS 

 

elle va faire des jalouses et jaloux !!!!!

 

 

mes-petits-minous-VIVIANE.JPG

 

 

mais qui sont ces intrus, dit-elle ?   on t'en fait des misères? hein,  ma puce, obligée de partager maintenant !!!!!

 

chats-VIVIANE.jpg

 

 

Et bien je suis fière de toi, ils sont très beaux,

merci pour les photos Viviane 

(le deuxième cru de Calinous est arrivé), 

le premier était  de Tataray. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> chère marie<br /> <br /> <br /> les petits chats sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Peux-tu m'envoyer le tuto<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut que tu ailles sur mon blog dans contact en haut à gauche,<br /> <br /> <br /> et que tu me laisses ton adresse mail<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ils sont mignons!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, et j'en attends beaucoup encore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo c petit chat sont super mimi, je veux bien le patron svp<br /> <br /> <br /> Ils sont a croquer, merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu dois aller sur mon blog dans contact et me laisser ton adresse mail,<br /> <br /> <br /> et j'envoie le gabarit<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> De beaux petits chats couture, mais le splendide chat blanc quelle beauté!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui elle est très belle, elle doit avoir son caractère !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ahhh oui ..Voilà .. Je vois !...<br /> <br /> <br /> très jolis, les calinous à petites fleus !...<br /> <br /> <br /> Mais le vrai est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je confirme, personne ne pourra me le remplacer, mon Calinou adoré !!<br /> <br /> <br /> c'est la maman qui parle  ... bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />