Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 20:49

et oui, encore une portée de bébé Calinou,

 

je suis heureuse de voir la famille s'agrandir à vue d'oeil.

 

si tous les hommes pouvaient se donner la main, comme le font ses petits chats avec leurs tites pattes, nous serions bien heureux dans ce monde,

 

 

en tout  cas, je vois que Calinou fait le bonheur de toutes celles qui me demandent le gabarit, et je suis remplie de joie,

il fera certainement l'objet de jolis petits cadeaux d'amitiés aussi,  je pense ... et qu'ils "tomberont" dans de bonnes maisons et entre de bonnes mains,

 

un grand merci à toutes, vous m'apportez beaucoup, vous ne savez pas à quel point !

 

alors voilà la photo de Paquou,  son blog  http://paquou.canalblog.com/

 

(3ème lignées de Calinou) 

 

 chat1.png

 

 

non, non ce n'est pas çà,

 

pas moyen de rapatrier la photo ce soir, je recommence demain, les neuronnes sont fatiguées .....

BONNE NUIT à demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> il va avoir une grande famille Le Calinou<br /> <br /> <br /> je viens d'aller voir ceux de Paqou ils sont adorables<br /> <br /> <br /> quelle belle idée tu as eu de proposer de faire ces petits minous<br /> <br /> <br /> passe une très bonne journée Marie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> câlins à tes coeurs et une supplémentaire au vrai Calinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il va être "père" malgré lui, de toute cette lignée,<br /> <br /> <br /> ils sont tous très demandés et font l'hunanimité<br /> <br /> <br /> passe une bonne fin d'après-midi Moune<br /> <br /> <br /> et bisous à tes 2 tits coeurs, je vous que Blue reprend ses habitudes, tant mieux,<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et ive les calinous !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh vive les Calinous !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ma douce marie je dois partir au taff je rentre a 21h<br /> <br /> <br /> a ce soir envoie moi un mail si tu veux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis sur msn et tu es hors ligne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je suis laaa<br /> <br /> <br /> mais j'ai un trou de memoire dans adresse msn arfff contacte moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok  mais t'es pas là<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />