Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 16:03

037.JPG

 

petite pendouille dans les tons de mes ciseaux,

 

une autre, pour ne pas se sentir seule !

 

 

  036-copie-1

 

j'aurais du repasser le ruban, ça fait pas net  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ça y est  les ciseaux de Bernadette ne sont plus seuls, petite pendouille chat (grille tralala)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très joli blog<br /> je reviendrai plus en détail au fils de tes pages<br /> bisous<br /> cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton passage, ça me fait énormément plaisir,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> yes, ça y est j'ai la photo, superbe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vois, y'a qu'à demander, c'est fait, si tout était si simple !!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben quoi, il n"y a pas la photo, moi non plus en ce moment je ne peux pas les mettre sur mon blog, coup de tete de ob<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais y remédier tout de suite<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />