Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 12:21

 

 

6zakva87.jpg

 

 

 

 

 

 bon, là encore petit problème, je vais appeler mon bof, sos dépannage, pourqu'il m'explique, pourquoi, il y a 30 secondes, l'image était droite, et le fait de la rapatrier sur mon blog, elle est de travers, dégoûtée,

surtout que ce sont mes petits voisins, Maxence et Mélina, avec leur Maman Sandrine,   qui  m'ont ramené la jolie plante et le vase le jour J,  j'ai pu leur faire  plein de gros bisous,

 

 

je les aime beaucoup, ils sont bien mignons, et  adorables.

 

 

eh bien je n'ai pas appeler mon bof, mais mon bordelais, et il a réussi lui, à tout me régler, il faut que je lui demande son secret !!!! va-t-il me le dire ??????????

Partager cet article
Repost0

commentaires