Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 14:25

ça faisait un moment que je voulais le peser, 

 

à 13 H 40, ce fût fait.

 

 

alors je lance un petit jeu,

 

je me suis pesée, jusque là tout va bien, j'ai attrapé Moka, qui me faisait des pschittt, pschitttt

 

aurait-il peur que je le mette au régime très sec ?????????

 

 

et puis j'ai fait une petite soustraction jusque là tout va bien, et puis j'ai trouvé le poids de mon king Moka,

 

alors à vous de jouer,  une photo s'impose, 

 

Bernadette a déjà essayé de me donner un poids, j'ai dit que non, je ne dirai rien,

elle m'a dit qu'elle allait essayer de l'attraper pour le peser,

 

elle peut déjà essayer de l'attraper, elle n'y arrivera pas !!!     pas touche à mon chat !!!!!!!!!!!!

 

alors je vous laisse jusqu'au  6 décembre, jour de la Saint Nicolas, il faut bien une date butoire !!!!

 

pour me donner son poids, dans les coms

 

la gagnante recevra un joli cadeau,

 

donc laissez  moi le poids de Moka  et votre couleur préférée,

le 6 décembre, le soir, je prendrai contact avec la gagnante pour connaîre son adresse , qu'elle me donnera par mail,

 

c'est parti 4, 3, 2, 1, zéro

 

001-copie-1

 

 

 Oh, Moka t'es beau, tu sais !!!!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> MOKA pèse 4 kg<br /> ma couleur est le bleu : ça depend quoi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hou lala c' est pour ça qu'il neige !!!!!<br /> <br /> <br /> je note ton poids et ta couleur Bérangère<br /> <br /> <br /> rendez-vous demain soir pour l'adresse je la connais<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> si si, il a fait pschit !!! mais juste à la fin: au début, il était encore dans sommeil donc n'a pas du comprendre ce qui lui arrivait !!!! et moi, je riais comme une banane !!!!!!! brave Tigre !!!<br /> dix ans qu'il partage ma vie !!!! Il est habituée à mes sottises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh pauvre bête je vais te dénoncer à la SPA !!!!<br /> <br /> <br /> Moka  va vers ses 8 ans, il n'aime pas le bruit, si on change une chaise de place, il est perdu,<br /> <br /> <br /> et il nous montre sa colère, quel caractère !!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je découvre ton blog et me voici avec une envie de jouer !!! du coup, j'ai attrapé mon gros tigre qui dormait paisiblement au bout du lit et je suis allée me peser avec pour savoir son poids !!!!<br /> Histoire d'avoir une idée ! qu'est ce que tu ne me fais pas faire !!!!<br /> Mon chat pèse 6kilos, alors, j'espère que ça me portera chance et je tente 6 kilos pour ton superbe minou !!!<br /> <br /> ma couleur préfèrée: le beige....<br /> Je file m'inscrire à ta news !!<br /> bises et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je note ton poids Mylène, et ta couleur<br /> <br /> <br /> pauvre tigre, il ne t'a pas fait pschittt !<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite et ton inscription, ça me fait plaisir,<br /> <br /> <br /> à bientôt bi Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je dirai 6 kg 500 et ma couleur le vert<br /> j ai un chat qui fait 8 kg et qui s appelle balou, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok Chantal je note ton poids et ta couleur<br /> <br /> <br /> grosse caresse à Balou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Marie,<br /> <br /> Hihihi quand on est gourmand on est malin, tu dois sans doute cacher toute la nourriture.<br /> J'aime bien les couleurs pastels,<br /> <br /> Bizzz<br /> Ccécile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet, je ne peux rien laisser traîner, ils sont tous les 3 gourmands, et si je ne fais pas attention, le chien mange les croquettes des chats, et réciproquement<br /> <br /> <br /> je dois jongler !!!!<br /> <br /> <br /> ok je note pour les tons pastels<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />