Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 12:31

il ne manque plus qu'à l'accrocher, et mettre ce qu'il faut derrière le cadre pour cela,

 

 

alors voilà, le résultat, pas trop mal !!!!

 

 

005-copie-5.JPG

 

 

bon là il n'est pas à sa place, il sera là, dès que l'on voudra bien me l'accrocher ....

 

 

009-copie-2.JPG

 

 

007-copie-3.JPG

 

avec du molleton dessous, et pas de vitre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Voila de bien jolies maisons<br /> Tu devrais participer toi aussi au concours de Passion fil, le thème étant les maisons pour le numéro 10<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une bonne idée, je vais lire l'article, et voir comment il faut procéder, merci pour l'info,<br /> <br /> <br /> en plus je ne l'avais pas vu,<br /> <br /> <br /> merci Maminou<br /> <br /> <br /> ici  la neige a fondu complètement,<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Excuses moi ... mais je ne lis pas toutes les réponses aux coms ... Sinon c'est la journée sur le PC ..Lol..<br /> <br /> Je t'explique : quand tu publies ton article ... tu as la catégorie où tu veux le publier dans ton blog ...<br /> En dessous communauté tu cliques sur la petite flèche et logiquement tu as la communauté DE BRIC et DE BROC ... tu cliques dessus . Et tu publies ...<br /> voilà tout simple .. pour les questions tu m'interpelles sur mon blog...<br /> Bon samedi...<br /> J'apprécie toujours autant ton ouvrage. bravo.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ta réponse, je m'inquiétais !!! je vais essayer cet après-midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ton cadre est magnifique<br /> et les petites maisons j'adore,<br /> bravo à toi<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, mon mari doit me l'accrocher, cet après-midi, comme il est lourd, il y a des précautions à prendre,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très bien réussi<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Françoise, bisous<br /> <br /> <br /> je suis à la 25 ème chouette !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Voilà une belle déco faite maison (!) Mini de rien, c'est beaucoup de travail. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui une déco maison, parce que faire faire, c'est pas donné !!!<br /> <br /> <br /> il faut bien préparer avant,<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />