Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 13:11

bon eh bien depuis que je l'ai pesé, il reste sur ses gardes ; il dit se dire, elle va pas recommencer avec ses bêtises,

 

non,non,non, nous ne sommes pas encore le 6 décembre, bon je me laisse photographier, mais c'est  tout,

 

 

faut pas abuser quand même !!!!!!!!

 

 

071.JPG

 

 

bon, là je fais la gueule, ça se voit, non,

 

072.JPG

 

 

bon, t'as fini avec tes photos, je boude !!!!!!!!

 

 

 

065.JPG

 

 

je t'ai eu, oh, t'es pas content du tout, les yeux verts de colère,  mokachinou ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est rigolo, j'ai une dame a mon club qui a un chat roux et qui s'appelle aussi moka et c'est une creme tellement il est gentil !!!<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est gentil aussi, mais il a son caractère, il sait ce qu'il veut !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> oh que oui il est en colère !!!!!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça se voit, c'est bien un médocain Moka, il vient de ton coin, quand il est en colère, c'est même pas la peine d'essayer de l'amadouer, il fait pschittt, et râle, oh <br /> <br /> <br /> mais je l'aime quand même !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors on boude ,c'est pas bien ça et tes yeux ,ils font peur !!!!!!<br /> allez joli Moka je ne t'en veux pas et je te fais des gros câlinous<br /> bonne journée Marie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui, ça veut dire laisse moi tranquille ou je mords,<br /> <br /> <br /> il sait être si docile  et si féroce, il est comme cela depuis la transfusion qu'il a eu, je ne sais pas si ça peut jouer, mais je vois une différence, j'en parlerai un jour au véto<br /> <br /> <br /> bonne après-midi Moune,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh oui ça se voit!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moka on peut lire sur son visage, ce qu'il pense, c'est dingue !<br /> <br /> <br /> <br />