Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 17:02

alors pour celles qui n'ont pas encore tenté leur chance,  je laisse jusqu'au 6/12 - 002-copie-1 20 H avant de donner le résultat du poids de Moka.

 

 

Alors laissez  moi sur mon adresse mail vos références, nom, prénom et adresse, et sous quel nom vous m'avez laissé votre poids et votre couleur,

 

 

Merci d'avance,

Marie

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> L'est tout mignon aussi celui ci, dommage j'arrive trop tard pour le jeu...<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, il est beau aussi, le roi Moka,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> oui, son poids a été donné !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> A LA LOUCHE 5.8 KG..<br /> EN TOUT CAS IL A L'AIR SUPER MIGNON..<br /> BONNE SOIREE ET BON DEBUT DE SEMAINE SOUS LA NEIGE.<br /> BIZ KARO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je note ton poids, tu n'as pas mis ta couleur Karo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu veux les adresses de tout le monde ????????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, car j'enverrai à toutes une petite surprise, j'aime bien faire plaisir,  <br /> <br /> <br /> et celles qui ont trouvé le poids juste ou le plus approximatif, auront une autre surprise<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je ne veux pas vexer moka, le peuvre il a l'air si malheureusement depuis que tu l'a pesé, c'est vraiement un grand traumatisme, mais je penses 6 kg 350, miaou, miaou ..... Marie-yvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je note ton poids, tu n'as pas mis ta couleur préférée ????<br /> <br /> <br /> ça va aujoud'hui je n'ai pas eu doit au pschittttt !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon dimanche Isabelle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />