Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 17:33

eh bien le hasard fait bien les choses,

 on va de blogs en blogs,

 et on rencontre des gens super sympas, humains,

prêts à rendre service,

on rencontre des talents exceptionnels,

 des choses qu'on ne connaissait pas,

 quand je vous dis qu'on en apprend tous les jours, et que l'on ne parle jamais assez et bien c'est vrai !

en tout cas je suis heureuse d'avoir fait une belle rencontre

 

comme je suis pas experte, je mets comme je peux et comme je sais faire, la méthode la plus simple pour moi :

 

alors allez voir son site, c'est trop beau, trop marrant, trop top !!!!!!!!!trop tout !!!!gifs10.gif

 

http://aghiefilo.over-blog.com

 

 

non je ne cire pas les pompes, je déteste ça, d'autres s'en sont chargés  pour leur "ego", et ont sauté  les marches, plus vite, et à quel prix,  celui de la destuction d'autrui, on va dire comme cela, j'arrête car ça va encore déborder.

Et puis si je fais ce blog,c'est  pour mon bien être intérieur et celui de celles qui veulent bien me lire,

 

 la gloire, moi c'est pas mon truc, et ça ne le sera jamais !!!!!!!!!

 

 et bien le gif, le truc qui bouge, (le petit chat qui fait de la peinture) j'ai appris toute seule à le mettre là, y'a peut-être pas quoi d'être fière, et bien pour moi c'est beaucoup, merci à celle qui l'avait mis sur son blog, (je l'adore) le petit chat, hein ! il est beau !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> trop marrant, j'ai même pas cherché comment faire, bon de toute façon je ne "l'alimente pas" trop en ce moment le mien<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai vu, mais c'est pas grave, le principal, c'est de garder le contact<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pfs est un logiciel de retouche image création photos<br /> va voir mon blog c'est avec pfs que je fais toutes les créations.<br /> ayezzz pas recu reponse mdrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh j'ai vu c'est super, un de mes fils est à Bordeaux, en 3ème année design informatique aussi, je lui est parlé de ton blog, c'est pas mal, je connaissais pas du tout, c'est super bien fait,<br /> j'en suis baba cool, eh oui comme ton bus, ça me rappelle mes belles années  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> rooooooooooooo<br /> bien sur qu'il est beau ton miaouuuuuu<br /> mais dis moi toi tu travaille sur Photofiltre studio ?? ou pas<br /> vite vite vite dizi a mouaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, il est beau mon miaou,<br /> <br /> <br /> non je ne travaille pas sur photofiltre studio, c'est quoi, je suis novice en la matière !<br /> <br /> <br /> dis moi ce que c'est à mouaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Marie<br /> il est trop mignon ce petit gif ,et bravo que tu ai réussi à le mettre dans ton blog<br /> j'irai faire un petit tour sur le blog que tu nous indiques<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci veaucoup pour la visite, je suis contente, de pouvoir échanger, et c'est un plaisir que de faire de nouvelles connaissances<br /> <br /> <br /> bises à toi à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />