Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

10 septembre 2010 5 10 /09 /septembre /2010 17:51

les photos datent de quelques jours, mais comme on me l'a fait remarquer, ils ne sont pas malheureux,

 

un dort sur mon lit, de tout son long, c'est mon Câlinouche,

 

024-copie-1.JPG

 

 

le 2ème, mon MOKA, il dort où, lui, soit dans la remorque dans le garage, sur une couverture,  toute douce, tranquille au frais

ou là, sur le fauteuil,  c'est pas mal non plus ......

 

025.JPG

et puis  quand ça dort, ça dort,  et Primo le grand frère et bien idem !

 

026.JPG

 

bien à plat, là le Husky, après une grande balade, on a beau lui dire de ne pas tirer, et bien il en fait qu'à sa tête,

vous avez vu ses yeux,

 

DSC01387.JPG

 

il est beau, il me regarde et je comprends tout ce qu'il veut, c'est pas beau ça !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'ai deux chats et ils dorment aussi sur mon lit!!!!!je les aime comme mes enfants!!!!!<br /> passez d'agréables moments et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi aussi ils ont une grande place dans ma vie, bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ils sont adorables tous les trois<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je sais, j'ai de la chance de les avoir !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je suis contente de voir qu'ici aussi les animaux ont leur place... Les bienheureux, ils dorment en toute quiétude, chacun sa place. J'adore les prénoms que tu as donnés à tes chats, Câlinou, Moka,<br /> Primo ! Et ton husky au milieu de cette gente féline... Bonne soirée, Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ils comptent beaucoup pour moi, je peux te dire qu'ils ont de la chance de m'avoir, et inversement, je leur dois beaucoup BISOUS<br /> <br /> <br /> bonne nuit Marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Marie<br /> je reviens sur ton blog pour te remercier de ton gentil commentaire laissé sur mon blog pour mon ti coeur de doudou<br /> il va beaucoup mieux aujourd'hui<br /> je te souhaite une douce journée<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je suis contente, il a l'air de prendre le dessus,<br /> <br /> <br /> tou aussi bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ils sont superbes tes BB<br /> <br /> et le Toutou wouha, "t'as de bo yeux tu sais"<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je sais il fait craqué tout le monde, avec ses beaux yeux, c'est un vrai comédien, et il a un coeur gros comme ça, je l'adooooooooooooooooore !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />