Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 09:06

comme c'était le moment du vaccin, et bien le véto a voulu le peser, et verdict, Moka est un peu enrobé,

ça je le savais,

vous vous souvenez,  j'avais fait le petit "jeu" sur son poids, il faisait 6 KG 900

 

bon, il n'est pas petit, il a une belle ossature mon Moka, mais  il faut essayer de lui donner que des croquettes,

(pas de petits bouts de jambon, ou de viande, ou très exceptionnellement)

 

alors voilà sa photo, il squatte le panier de Primo :

 

 

009.JPG

 

 

 

 

008.JPG

 

 

007.JPGet il prend bien sa place, le coquin,

 

et Primo, il doit dormir où ???? , et bien dans la cuisine, à la fraîche, dans son coin,  il peut voir son panier, juste derrière la porte fenêtre, 

 

 

017.JPG

et il sait que c'est peine perdue et puis il est gentil mon Primo, alors,

 

016.JPG

  

soit pas triste mon Primo, il te le rendra ton panier ....

 

et pendant ce temps le Calinou, et bien il est au calme sur la planche à repasser, un léger rayon de soleil pour lui réchauffer le petit bedon,

 

 

003.JPG

 

 

si, si,

 

001-copie-1.JPG

 

même les aiguilles ne le piquent pas !!!!!   un peu de douceur quand même,

bisous à toutes

marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Tu as aussi 2 chats et un chien, comme moi !! J'adore les chiens de traineaux, ils sont gentils et beauxxxxxxxxx !!! Les chats se mettent tjs dans des endroits incroyables, ils aiment bien le<br /> confort !!!<br /> <br /> <br /> Bise de brodi28<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mon Primo, mon husky  est un bon chien, et les chats oui incroyables, ils se mettent dans tes endroits ... bisous à toi Brodi 28<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ils sont trop mignons!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui, et ils le savent les coquins !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Il est bien gentil Primo de partager son panier ! Une belle petite famille que vous avez là !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui une belle petite famille, ce sont mes 3 petits coeurs,<br /> <br /> <br /> bisous à toi zaza et bonne journée aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ils sont charmants ! bisous et caresses .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je les aime beaucoup mes 3 compagnons<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> que tes animaux sont beaux, je craque<br /> <br /> <br /> Pleins de calins à Moka, Calinou et Primo de ma part et une léchouille de Miss Emy, bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi pour ton gentil com.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />