Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 08:59

et oui, voilà la photo (2ème partie)

 

001.JPG

 

 

les 2  à la suite (1ère et 2ème parties)

 

002.JPG

 

 

 

 

rappel de leur site :    http://abcdair.canalblog.com/

 

 

à bientôt pour la suite (le mois prochain)

marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> tu avances bien!!!!!<br /> <br /> <br /> je viens juste de commencer la deuxième partie!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai mon aiguille turbo, et puis tu as jusque début mai,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe partie 2 ! bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, la fin du SAL est prévue pour juillet ou août je pense<br /> <br /> <br /> bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tout en finesse ton abécédaire Marie ,bravo<br /> <br /> <br /> passe une douce soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui en 1 fil c'est toujours plus fin, et comme je disais, je crois que que je vais abondonner les 2 fils à l'avenir,<br /> <br /> <br /> bisous à toi Moune et très belle journée,<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Du beau travail.  Bisous  Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, je crois que je vais avoir du mal à travailler en 2 fils maintenant,<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> superbe !!! les couleurs sont magnifqiues !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est du DMC 52<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />