Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 13:55

et bien, c'est lui qui était dans le plâtre, il y a quelques mois..... devinez où il se trouve à cette heure ci, au plus haut du grand sapin, presque à la cîme,

 

malgré, on va dire, son "état un peu enveloppé", c'est un mâle,  opéré, donc qui s'est un peu arrondi quelque peu dernièrement, et bien malgré son poids certain, je l'ai vu courir après le chat d'un voisin, et ils sont tous les 2, entrain de jouer aux oiseaux, perchés sur des petites branches du sapin,

 

je croise les doigts, pour qu'il ne tombe pas, il va congeler sur place, je l'ai appelé pour manger, que nenni, il garde son territoire ;  le petit calinou, lui  est arrivé en courant, d'un air de dire, l'état de guerre est déclaré dans le jardin, je rentre, moi

 

 

moko-arbre-006.JPG

 

 

moko-arbre-005.JPG

 

moko-arbre-003.JPG

un peu flou la photo, mais je me suis penchée pour la prendre, et j'ai pas envie de passer par la fenêtre,

et l'autre chat est encore plus haut.

 

j'espère que je vais pas devoir appeler les pompiers ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ben c'est chouette d'être dans le sapin ? bon il fait froid mais après l'effort le réconfort, il va rentrer de toute façon c'est comme les miens, hors de question de passer la nuit dehors il fait<br /> trop froid<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI, il voulait faire la chouette Moka,, mais depuis quelques jours, ils sont comme des marmottes, il dorment, Primo ronfle dans son panier, et le petit fait des cauchemards, ils bougent ses<br /> pattes, il rêve d'attraper une souris .......<br /> <br /> <br /> bien au chaud,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est aussi Moka l'acrobate !!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu as raison, il risquait de tomber de sa petite branche, ce n'était pas le maître corbeau, mais le maître Moka,<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ah il s'appelle Moka, comme le chien de ma fille ....<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais pas si tu as reçu ma réponse car ça a "beugué"<br /> <br /> <br /> il s'appelle Moka à cause de sa couleur, en plus il a un M de dessiner sur son front, et il vient du Médoc, (c'est un petit Médocain de Gironde)<br /> <br /> <br /> ou alos c'est patte folle, quand il avait sa patte dans le plâtre, car il l'a traînée dans la maison le pauvre, ça ne me faisait pas rire, à l'époque<br /> <br /> <br /> ou mouquiche, voilà l'histoie de son nom<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelle canaille ton Moka ,il défend bien son territoire dis donc<br /> j'espère qu'il va redescendre sans problème<br /> bisous<br /> douces caresses à tes 4 pattes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est un bel espiègle, on l'a ramené du Médoc, il y a presque 7 ans, il avait alors 4 semaines, et il était tout petit, comme quoi je m'en suis bien occupée de ce bébé là,<br /> <br /> <br /> il est descendu, à miauler à la porte, bon signe, a dévoré, bon signe, et il est partir dormir, bon signe,<br /> <br /> <br /> bisous Moune <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> olala et bien en effet!!!!J'espère qu'il va pouvoir descendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, il est redescendu tout seul, certainement la faim le tiraillait, là il est parti dormir, pour se remettre de ses émotions, ma petite puce, ma grosse puce même. je vais le peser, pour voir<br /> <br /> <br /> quand il sera réveillé, c'est comme pour les enfants, quand ils dorment, on les laisse dormir.<br /> <br /> <br /> <br />