Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 07:14

eh bien ça n'a pas été facile du tout, pour faire cette capture d'images (ninine se reconnaîtra pour le vocabulaire informatique), il n'est jamais trop tard pour apprendre, hein Bernadette, hein Bérangère, et sans s'énerver, ça c'est pas gagné !!!!!!!!!!

 

mais le résultat me plaît bien, et j'ai une grande satisfaction, eh oui pour une fois, ça m'arrive !!!

 

 

je voulais partager, cette jolie chanson pleine d'espoir, avec vous, et cette petite vidéo, pleine de couleurs, de fleurs, de lumière, de beauté .........  et d"émotions en ce qui me concerne.

 

 

Voilà c'était juste pour faire un petit coucou, et vous faire des gros bisous, à toutes .......

 

 

DSC01387-copie-1.JPG

 

 

 et puis je voulais vous faire partager, les jolis yeux de mon Husky, Primo, qui a les yeux vairons, un bleu et un marron,

que nous avons été chercher chez un éleveur dans le Pas-de-Calais, puisqu'à l'époque nous habitions le NOOOOOOOOORD,

il aura 12 ans en mars prochain,

vous voulez connaître son vrai nom, c'est un noble,

 

Primo DU CHEVALIER DE LA TOISON D'OR

 

c'est pas beau ça !!!!!!!!!!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> il est magnifique<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la chanson est très belle, ja la met en boucle, elle donne de l'espoir !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Marie<br /> je trouve que les yeux vairons font un très joli regard ,ton Husky est superbe<br /> dans les blogs il y a un joli maine coon (Tomy chez Maithe)tout blanc qui a cette particularité et une jolie Edelweiss aussi<br /> je te souhaite une belle journée<br /> câlins à tes z'amours<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, quand je suis allée le choisir, je voulais un mâle, il y avait 2 bébés huskys de 2 mois,<br /> <br /> <br /> le 1er qui s'est avancé vers moi, c'était ce beau bébé aux yeux vairons, sans le savoir c'était le mâle, l'autre, c'était sa soeur, avec les 2 yeux marron, elle pleurait quand on est parti,<br /> j'avais l'impression de lui voler son frère, mais je ne pouvais pas en prendre 2,<br /> <br /> <br /> sans le savoir, il m'avait choisi et moi aussi, c'était mon très beau cadeau d'anniversaire pour mes 40 ans, il y aura 12 ans le 15 mars, ça ne nous rajeunit pas,<br /> <br /> <br /> t'inquiète pas pour les câlins, ils sont trop gâtés, mais ça me fait du bien<br /> <br /> <br /> bisous Moune<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel regard!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, il fait peur comme ça, mais il est adorable mon bébé<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> lol c deux minettes mdrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais la pauvre quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hihi superbe husqy, ma soeur a deux chats nobles mdrr Calamity et Bermudes des chats philosophes, lollllllllll deux Maincoon moches et pleins de poils lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ils doivent être beaux comme tout, Calamity le pauvre, on ne choisit pas son nom !!!!<br /> <br /> <br /> <br />