Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 21:40

Alors pour les grilles de Liselotte,

 

012-copie-2.JPG

 

 

quelques uns d'un peu plus près :

 

014-copie-2.JPG

je peux vous dire qu'elle me plaît énormément,

 

 

 

ah, pour régler les problèmes de "r" de mon clavier du vieil ordi portable, et bien heureusement que mon Benjamin est  là, nous avons trouvé un clavier à 10 € chez C.......r, avec pavé numérique, elle est pas belle la vie,

en attendant que le père NoËl passe cette année ou l'année prochaine, comme Vincent doit changer le sien, je récupèrerai son portable, (c'est toujours moi qui finit le matériel "périmé" !!!!  pauvre cosette !!!

ne pleurez pas toutes en même temps, je ne fournis pas les mouchoirs en papier, le stock est épuisé dans le coin ....

 

bon j'arrête mes bêtises,

 

et vous montre d'autres encours :

 

le SAL suivant :

 

 

 

005-copie-2.JPG

 

 

Stéphanie nous guide très bien et vient de nous envoyer la case D à terminer et le dessus du D

 

oh lala, ça devient sérieux !!!

 

et puis j'ai appris le hardanger avec des amies, et bien c'est très intéressant à faire, j'aime beaucoup, bon j'en suis qu'au au 1er "balbutiement"

 

 

bon la photo est encore floue, c'est terrible en ce moment, enfin l'original est mieux : la toile est bleue aussi

011-copie-4.JPG

 

rho, c'est beau, hein !!!  je suis contente  de moi (et c'est rare !!)

j'apprends les différents points, comme çà, pour avoir un modèle, et après on verra, un jour à la fois, (ce coup -ci je n'ai pas couper mes fils !!!)

 

allez sur ce, je vais me coucher, j'espère que le marchand de sable va passer, et que je dormirai un peu plus de 3 h de suite, ce serait bien

 

bonne nuit, gros bisous, faites de beaux rêves,

marie

 

 

demain grosse journée, l'infirmière vient de bonne heure pour Benjamin, prise de sang, labo, kiné, et j'en passe,

allez demain il fera jour, j'espère ......................

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ils sont superbes tes sapins! Bravo! Gros bisous et bon courage pour l'entre 2 fêtes!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi Liselotte, bien contente de te connaître et merci pour ta visite,<br /> <br /> <br /> bon courage à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> superbes tous ces sapins<br /> <br /> <br /> et le hardanger tu vas adorer, paroles d'une accro au hardanger<br /> <br /> <br /> bon courage à toi et prompt rétablissement à ton fils<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je vais mettre la photo finale !!<br /> <br /> <br /> j'en ai fait 7 chiffre bonheur ??? <br /> <br /> <br /> le hardanger, je fais les choses tout simple, mais sur les magasines, on voit des choses superbes, et je me dis mais comment elles font, c'est superbe<br /> <br /> <br /> merci à toi pour tes encouragments, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou.. bizzzzzzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi aussi bientôt le départ !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous Tataray et merci pour le tit chat !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est une bonne idée tes sapins! bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, j'aime bien aussi, je les avais commencés un par un pour mettre dans des petits supports sapins, mais la broderie arrivait juste à ras du cadre, alors j'ai refait autrement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />