Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 20:13

018-copie-2et oui j'ai craqué sur des petites grilles, en voici un aperçu

 

vous savez comme toutes les brodeuses,  nous n'aurons pas assez d'une vie, pour faire tout ce que l'on doit ou voudrait faire, mais c'est ainsi :

 

des chats, des chats, encore des chats, j'en rêve ....

 

019-copie-2

 

 

021-copie-1

 

 au chat qui dort : NINA chat'va fort

024-copie-4

 

 

025-copie-1

 

 

023-copie-3

 

 

022-copie-1

026-copie-1

 

A mon ami Pierre, j'adore !!!!

 

 

020-copie-2

 Annick Abrial, Fais de ton rêve une réalité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel beau projet de vie ....

 

 

017-copie-1

 

 JARDIN PRIVE j'adore aussi 

 

 

 bon voilà un tit aperçu, j'ai de quoi faire et je viens de découvrir sur un blog d'une copinaute un modèle pour faire une jolie trousse de brodeuse, jolie comme tout, je vous en parle dans mon prochain article

 

bisous à toutes et bonne soirée

Marie   

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> en effet tu as de quoi faire ! De bons moments broderie en perspective ! Biz ! Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, de très bons moments, de douceur pour moi, et de sérénité,<br /> <br /> <br /> merci d'avoir laissé un petit mot<br /> <br /> <br /> biz et bon mardi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhh neige !...<br /> <br /> <br /> Tu as sorti tes raquettes ?<br /> <br /> <br /> Bon lundi. bizzz))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non pas les raquettes, mais les pneus neige à l'avant !!<br /> <br /> <br /> et Primo mon chien de traîneau, et bien il ronfle dans son panier !!<br /> <br /> <br /> et moka sur le lit de Benjamin<br /> <br /> <br /> bon lundi à toi et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Marie<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as bien reçu mon petit email .<br /> <br /> <br /> quelle tempête depuis hier au soir et encore en ce moment ,mais heureusement pas de dégât  ,juste problème de courant et après de téléphone et bien sûr internet (tout est rentré dans l'ordre<br /> vers 15 h).<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'un bon week-end<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> gros câlins à tes coeurs<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je t'ai répondu, la réponse était restée dans les brouillons !!<br /> <br /> <br /> oui j'ai vu à la télé et je ne suis pas arrivée à lire ta vidéo<br /> <br /> <br /> j'espère que tu auras passé un bon week end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonne nuit. Bisous...))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que tu auras passé une bonne nuit,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Marie<br /> <br /> <br /> je viens te faire un petit coucou en ce début de semaine<br /> <br /> <br /> j'espère que ton week-end s'est bien passé .<br /> <br /> <br /> gros bisous et gros câlins à tes amours<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Moune<br /> <br /> <br /> merci pour ton petit passage, ça fait plaisir,<br /> <br /> <br /> gros bisous et câlinettes pour Titi Falcon adoré et melle Blue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />