Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 15:21

oh, ça fait un moment qu'il est en attente et devinez pourquoi, parce que j'ai encore 2 lignes à faire :

 

2 lignes dans le ciel du mois de septembre,

 

la créatrice Maryse, dont le blog est le suivant  :

 

http://grillesdemaryse.canalblog.com/

 

il y a 3 ans,  Maryse éditait chaque mois une grille, correspondant à un mois de l'année, je l'avais vu brodé par Geneviève, et je trouvais l'idée super bonne, et le modèle super beau, (c'était à l'époque en SAL, je n'en avais jamais fait) j'ai imprimé les grilles, mises de côté, et puis là, je me dis quand même, pour 2 lignes, alors je vais essayer de prendre mon courage à 2 mains, et de la finir, surtout que j'ai le cadre, y'a plus qu'à ...........

 

009.JPG

 

 

je vous montre mois par mois et puis l'ensemble,

 

 

 

010.JPG

 

 

 

011.JPG

 

 

 

012-copie-1.JPG

 

 

013-copie-1.JPG

 

 

014-copie-2.JPG

 

 

 

 

015-copie-1.JPG

 

 

016-copie-2.JPG

 

 

 

017-copie-1.JPG

 

septembre c'est le 1er (à finir)

 

018.JPG

 

 

019.JPG

 

 

020.JPG

 

 

le cadre,

 

 

  (je refais un essai pour la mettre droite, la photo, mais avec Picasa, je m'en vois !!!!!!!!!!!!!!)

 

 

 

 

il reste plus qu'à, la suite au prochain numéro (eh oui il faut encore penché la tête)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tu vas nous faire attraper le torticolis toi !..<br /> Lol..<br /> jolies petites maisons.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je sais, dans mon album photos, la photo est droite, et puis quand je la capture pour aller sur mon blog, est se met de travers, grrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> mystère et boules de gommes, j'ai tout essayé,<br /> <br /> <br /> je me suis calmée, j'ai réessayé, je ne sais combien de fois, idem, j'ai abandonné, pour l'instant,<br /> <br /> <br /> elles sont jolies, mon mari aime aussi !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mignonnes comme tout tes petites maisons ,c'est très joli<br /> belle journée Marie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Moune elles sont moins hautes que celles que tu as photographiées, mais ça fera un joli cadre je pense<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BEAU TRAVAIL<br /> <br /> bisous<br /> cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Cricri,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> peut-être qu'un jour je ferais<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est très agréable à faire<br /> <br /> <br /> je t'écris sur ton adresse mail bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> lol , tu sais je suis pas chef , lol<br /> mais j'ai suivi les conseils de mon fils au passage lol ingenieur informaticien, qui m'a dit mam un ordi est tres bete lol il fait que ce que tu lui dit mdrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre