Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 07:25

et c'est Viviane qui m'a envoyé toutes ces photos, et par couleur,

elle a bien fait çà,

 

alors je vous montre, et ils sont tous craquants,

 

 

viviane-cal-1.jpg

 

voilà la série "rouge"

 

viviane-cal-2.jpg

 

 voilà la série "verte"

 

 

viviane-cal-3.jpg 

 

 voilà la série "orange" 

 

viviane-cal-4.jpg

  voilà la série "blanche"

 

viviane-cal-5.jpg

 

 voilà la série "positif-négatif"

viviane-cal-6.jpg

 

 voilà la série "jardin et papillons"

viviane-cal-7.jpg

 

 

et voilà toute la petite famille réunie

 

bravo à toi Viviane

merci pour les photos,

 

et gros bisous à toutes

marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Je suis de retour sur le net après quelques absences.<br /> <br /> <br /> Oh oui, elle est magnifique cette petite famille nombreuse !<br /> <br /> <br /> Bravo à Viviane !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Cat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui de jolies lignées qui le feront vivre pour toujours, mon petit coeur ....<br /> <br /> <br /> bisous Cat et bonnes   fêtes de Pâques à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ils sont tous très beaux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui un grand bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> wahooooooooooooooo! que de merveilles ! jolie série ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, toutes les personnes qui en font, attrape le virus et du coup, et bien, il y en a pour la famille, les copines, les enfants, petis-enfants, amies, voisines, etc.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ils sont tous mimi comme tout<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore une belle famille de calinous, je suis très contente qu'is plaisent autant<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> encore une belle série de calinous Marie<br /> <br /> <br /> les oranges on ne les voit pas mais on les devine<br /> <br /> <br /> bravo à Viviane pour cette jolie petite famille<br /> <br /> <br /> passe une bonne fin de journée Marie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> je suis en retard pour passer sur les blogs ,j'ai du mal à m'en sortir en ce moment j'ai tant de choses à faire et le tamps passe si vite<br /> <br /> <br /> plein de douceurs à tes 4 pattes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui Viviane m'avait prévenu je dois rectifier pour les oranges, j'ai oublié, si je note pas, ça ne va pas,<br /> <br /> <br /> douce soirée à toi Moune<br /> <br /> <br /> bisous marie<br /> <br /> <br /> <br />