Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 18:57

voilà j'aime les chats, ce n'est un secret pour personne, alors j'ai trouvé des plaques en métal, et des dessous de verre

et que représentent ces objets, et dessinés par qui ???????????

 

 

donnez-vous votre langue au chat ?????????

 

alors voilà quelques photos :

 

005-copie-5.JPG

le meilleur reste à venir  :

 

006-copie-3.JPG

 

 

dessins de DUBOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et 2 plaques à accrocher ??? dessins de DUBOUT !!!!!!!!!!!!!!

 

 

 004-copie-6.JPG

 

 

 

014-copie-1

 

 

 

013-copie-1.JPG

 

 

j'aime cette pub là !!!!!!

bisous à toutes

marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Oh OUI EN EFFET ILS SONT SUPERBES CES CHATS,<br /> <br /> <br /> Pour ma part je n'ai toujours pas fais le miens mais ce ne serait tarder et promis je vous envoie une photo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui pas de problème à bientôt et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore les chats aussi et je trouve ces illustrations très chouettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors bienvenue dans mon monde !!! bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore les chats de Dubout ! chaque fois que Pépita me tourne le dos la queue en l'air je pense à un certain dessin, hi hi ...<br /> <br /> <br /> Très beau blog, à très bientôt !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je vois lequel tu veux dire, ils sont marrants<br /> <br /> <br /> bisous à toi mamychachat<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et ça ronronne de plaisir ! les chats,  leur maitresse  qui est contente de sa belle trouvaille, ils sont superbes tes chats! cela va être joli chez toi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ils ronronnent de plaisir ! gros bisous à toi LINOU<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ils sont superbes ces chats!!! j'adooore et quelle jolie trouvaille! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était un dessinateur, qui a fait d'autres illustrations aussi, DUBOUT, il s'appelait et il en  fait pas mal sur les chats, (je les adore) même en broderie<br /> <br /> <br /> bisous à toi lolo et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />