Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 20:38

de MONTELIMAR  exactement, vive la DROME 

 

Muriel a envoyé sa photo avec ses jolies réalisations,  4 calinous, une petite famille de plus,

 

 

 

 

P1020187-calinou-Muriel.JPG

 sur le joli fond violet,  ils ressortent magnifiquement bien, les 4 sont adorables, prêts  pour la balade, à la queue leu leu  .....

 

 

voici son blog  :

 

http://danse-des-fils.overblog.com

 

 

merci beaucoup Muriel et à bientôt

gros bisous à toutes

Marie

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour, je viens de découvrir votre blog et je trouve tous ces petits chats très beaux. Je voulais savoir où on pouvait se procurer le modèle pour pouvoir les réaliser enfin si ce n'est pas trop<br /> compliqué !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> le tuto et les explications sont dans les articles du 20/01/2011, pour le gabarit, il faut aller sur mon blog en haut à gauche et laisser ton adresse mail dans contact et je l'envoie à bientôt<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Vraiment adorables ces calinous. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mignons tout plein<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci à toi Marie de nous offrir ce tuto qui nous permet de réaliser très rapidement et facilement ces merveilles.<br /> <br /> <br /> Et merci à toutes pour vos messages, et non pas un seul nougat autour du cou, je suis une grosse gourmande et ici les nougats finissent rapidement dans mon estomac lol !!!<br /> <br /> <br /> Mais je pense que cet été je referai des calinous cette fois-ci rempli de lavande de mon jardin.<br /> <br /> <br /> Bises à toutes et encore merci Marie pour le tuto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu vois, elles sont toutes gaga de tes calinous et sentent le nougat à travers les images, c'est dingue ça, les gourmandes !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore l'odeur de la lavande,<br /> <br /> <br /> de rien pour le tuto, ça me fait plaisir et de voir tous vos messages m'aident aussi beaucoup,<br /> <br /> <br /> bisous à toi Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> encore de très beaux calinous, ce serait bien difficile de faire un choix! Je suppose qu'ils ont un petit gout de nougat MDR, bisous Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh, mais il n'y a que des gourmandes, sur ce blog,<br /> <br /> <br /> bisous à toi viviane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop mignons ces calinous!!! je les imagine remplis de nougatsOh la gourmande!!!Bisous à toutes. Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh, toi aussi tu t'y mets, gourmande !!!!! bisous Marie merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />