Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 13:06

Calinou1-kalypso.JPG

voici la jolie photo des calinous  de Kalypso, j'ai omis de lui demander la région d'où elle venait ; merci à toi, pour ta réalisation et de pouvoir la partager.

 

ET BIEN, devinez Calinou a des petites cousins Belges, à la Louvière  en BELGIQUE, à 30 km de Maubeuge, vous connaissez le célèbre clair de lune, et bien il est du NORDDDDDDDDDDDDDD !  et  vive la Belgique !

 

alors, voici de jolis calinous, vêtus de papillons roses, mauves, la petite calinouche à droite avec un petit noeud sur l'oreille, et la 2ème à gauche, toute printanière, ils n'attendent que le beau temps aussi, comme nous.

 

jolie petite famille et jolie petite histoire,

 

 

merci encore pour cette belle aventue, et pour cette jolie chaîne d'amitié,

 

 

 

Amitoue, qui nous a envoyés déjà une nombreuse lignée  de Calinous, se propose de mettre à la boutonière, en signe de cette chaîne d'amitié, un Calinou, lorsque vous irez dans des salons de broderie ou autre, pour faire connaissance.

 

et je suis heureuse, car mon site a permis à certaines personnes en Champagne, justement de faire connaissance, étant à quelques kilomètres, les unes des autres, c'est super, comme quoi l'amitié a son importance.

bisous à toutes

Marie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu n'as pas reçu les grilles ??? zut alors je les ai mises à la poste la semaine dernière; zut zut; j'espère que ça va arriver<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amaire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te fais un mail bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Sympa idée ...<br /> <br /> <br /> mais moi j'en ai déjà d'accrocher en bidouille<br /> <br /> <br /> de sac et mon matériel d'apn...<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous .... A++++))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh qu'il est beau celui-là, calinou sur un banc,<br /> <br /> <br /> c'est bien comme ça tu penses à moi, il veille sur ton matérriel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> que de calinous<br /> <br /> <br /> ils sont tous très beaux<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Cécile bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> toujours nouveaux ces calinous, chacune de nous les interprète à sa guise et cela est très attrayant, allez continuons et l'idée d'Amitou est très attirante, à quand le prochain salon dans ma<br /> région? bises Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors là ??? mais c'est une bonne idée<br /> <br /> <br /> bisous viviane<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Adorables ces calinous comme tous d'ailleurs. C'est beau l'amitié...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et ça fait du bien surtout<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />