Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 07:46

oh, mais c'est  très gentil,

je dois dire que je suis comblée,

 

 

alors voilà le 1er cadeau reçu de Béatrice qui habite dans la Drôme, elle se reconnaîtra, (tu as oublié de me mettre un petit mot) ou si tu as un blog, j'ai ton adresse, alors je pourrai te remercier,

 

c'est très gentil de ta part, et très joli ce que tu m'as  brodé, ....................... un joli  chat, tès fin,  et encadré, et le tout bien reçu, c'était très bien emballé, avec la petite étiquette Béatric'oud (bien trouvé comme nom). 

 

007-copie-6.JPG  

merci pour ce joli cadeau d'amitié, Béatrice,  ça me touche beaucoup,

 

 

 

et puis hier, une autre enveloppe, et celle-ci vient de chez  http://mes101luby.over-blog.com

 

 

alors j'avais remarqué ce joli tissu, sur son blog,  fait de petites têtes de chats et de pattes de chats, trop beau ce tissu,

alors voilà ce que j'ai reçu :

 

mon calinou fait avec ce joli tissu, il est beau, n'est-ce pas !!!

merci beaucoup LUBY (Karine)

 

010-copie-2.JPG

 

 

 

 008-copie-7.JPG

 

en bonne compagnie,

 

et puis j'ai fait la photo de sa petite carte, vous allez adoré aussi la petite bouille de son tit chien,

 

011-copie-2.JPG on a trop envie de le câliner ....

 

merci à toutes les deux, du fond du coeur,

vous m'avez fait un énorme plaisir,

 

et gros bisous à toutes

marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> superbe !!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui superbe, et très sympa de leur part,<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbes ces petits cadeaux Marie ,mais c'est bien mérité<br /> <br /> <br /> j'adore la broderie ,ces silhouettes de chats sont très fines et très belles<br /> <br /> <br /> bien joli tissus pour le petit calinou<br /> <br /> <br /> passe une agréable soirée Marie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> câlins à tes coeurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui de bien jolis cadeaux que j'adore, oui elle est de Marie-thérèse Saint AUBIN la créatrice, elle a fait un libre de broderie sur les silhouettes de chats (je l'ai le livre !)<br /> <br /> <br /> pase une bonne journée Moune<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi à tes 2 merveilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien, elles sont supers tes copines, tu vois tu as des amies de partout, quelle chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, pour certaines choses j'ai de la chance, on va dire çà, mais j'ai des amies sincères, c'est vrai<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Tu as reçu de très beaux cadeaux, cela fait toujours plaisir. Bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui bien jolis c'est vrai, et ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi Isaphanie et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ce calinou est très joli...<br /> <br /> <br /> Beau tissu...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça y est ça remarche chez toi, oui tès beau,  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />