Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 14:02

quand j'ai ouvert la boîte aux lettres, j'avais une belle enveloppe, envoyée par SUZEL, que du bonheur :

 

 

alors voilà la petite photo, quels jolis cadeaux, un petit coussinet et un petit coeur,

 

011-copie-1.JPG

 

 

le petit tissu derrière :

 

012-copie-2.JPG

 

 

 

le petit coeur avec des perles

 

013-copie-2.JPG

 

(façon couture biscornu sur les côtés)

 

 

014-copie-3.JPG

n'est-ce pas très joli, merci beaucoup

 

alors voici son blog  http://kelschetbredele.blogspot.com/  elle fait de tès jolies choses ....

 

elle recevra aussi une petite surprise ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> mimi tout ça<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est mimi comme tout. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est très joli je confirme<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est vraiment adorable!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est joliment "finitionné" je suis encore sur un petit nuage,<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> encore bien gâtée à ce que je vois ,ces petits cadeaux sont merveilleux ,c'est formidable tous ces échanges des aminautes des blogs<br /> belle journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu as raison, je suis bien gâtée, par les croixpinautes, ça laisse de jolis souvenirs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> ils nous annoncent de la neige !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />