Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 13:16

eh oui, je n'ai pas mis les avancées, car les copinettes avaient  des aiguilles turbo , de chez turbo !!!,

et puis la grille n'était pas si grande que çà 

 

nous avons brodé  cette petite grille d'ISA VAUTIER, I love my cat, 

 

002-copie-4.JPGtoile mauve marbré, et fils gris dégradé 

alors mes co-saleuses, 

 

.valerie-sal-chat.JPG

 

l'ouvrage  de Valérie

tambours-du-chat-sal-chat.jpget celui de Tambour du chat, 

 

alors merci et bravo les filles, 

gros bisous 

et à bientôt 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Encore une grille qui dort dans mes classeurs HIHI heureusement que les copinettes brodent ce que j'achète HIHI<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh elle va vite à faire, cette grill,  et puis pour les amoureuses de chats, tu comprends !!! <br /> <br /> <br /> l'aiguille turbo marche toute seule !<br /> <br /> <br /> bisous à toi et merci pour ton petit mot <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo les filles...A plusieurs c'est génial!<br />
Répondre
L
<br /> Super ça, tu n'as pas trainer!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est pas grand et c'est un chat !!!!<br /> <br /> <br /> toute une histoire d'amour ...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo Mesdames, vos ouvrages sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh merci à toi, des chats, des chats, encore des chats, j'en rêve, j'en brode, !!!<br /> <br /> <br /> je serai ichat dans une autre vie, <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée à toi Emmanuelle <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très réussi cette broderie et en plus il y a un chat, j'adore les chats. Bravo les filles<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Brigitte<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh le plus souvent possible des chats !!!! <br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisous à toi Brigitte <br /> <br /> <br /> <br />