Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 21:42

bon je ne m'éternise pas, 

 

mes yeux se ferment 

 

demain, il fera jour, et je croise les doigts .................................                    ça "marche" 

 

depuis à peine 2 heures, le temps de demander de l'aide" at my son", pour les codes "réseaux", clé de sécurité  ......

 

et devinez ce matin j'ai reçu un CD d'installation de mon ancien opérateur, que j'ai résilié depuis + de 10 jours, 

et j'ai également reçu une enquête du service client.  Je rêve, !!!!!!!!!

 

je répondrai à vos messages demain et ce week-end, ah enfin .................. 

 

heureuse de vous retrouver, les copines et vos blogs, 

je n'ose vous dire combien j'ai de messages, sur mes différentes adresses .... 8 000 et quelques 

je vais devoir faire le ménage .......... dur, dur, 

 

 

demain soir, nous brancherons la télé ... 

 

bonne nuit, 

demain je pense me réveiller en me demandant si je n'ai pas rêvé !!!! 

bisous à toutes 

Marie 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou bienvenue dans notre univers dont on ne peu plus se passé,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu as raison, droguée d'internet, qui l'aurait cru ???? <br /> <br /> <br /> bisous à toi Vivi à très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> te voici re connectée...Super....A très vite  !bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, et ça marche, que demander de plus !!!! si la santé !!! mais ça ..... <br /> <br /> <br /> bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ouf !! Il ne faut jamais désespérer mais....... c'était long tout de même.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu as raison, tout arrive sans qu'on s'y attende !!! <br /> <br /> <br /> mais c"était long quand même, plus que long, <br /> <br /> <br /> oublions, et profitons maintenant de vos jolis blogs <br /> <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ma pauvre Marie!<br /> <br /> <br /> contente de te lire quand meme un peu! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah, tu m'appelles comme mon amie Sandrine (mon ancienne voisine dans l'isère) <br /> <br /> <br /> je l'entends d'ici !!!! <br /> <br /> <br /> oui ça va marcher maintenant !!!! <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> GENIAL !!!!!!!!!!! ça fait du bien hein ?????? bon courage pour le nettoyage !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh le nettoyage des mails, quelle horreur, tu penses à moi, hein ???? <br /> <br /> <br /> BISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSS<br /> <br /> <br /> <br />