Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 14:18

bonjour à toutes,

 

 

voilà, ça continue doucement ce midi, il a mangé un petit peu de viande hachée menue, menue,

 

il dort beaucoup, et n'a pas encore beaucoup de force,

 

j'ai eu d'autres éléments, je connais le lieu où il s'est fait tiré dessus, et l'heure,

 

des voisins ont entendu les 2 coups de fusil, dimanche dernier à 18 h  (ça correspond avec l'heure oà il iest sorti de la maison)

 

je suis retournée à la Mairie, et à la Gendarmerie, et là ils ont bien pris ma plainte contre la sté de chasse,

 

dans notre région, la chasse au gibier au sol est interdite, en ce moment, et en plus avec les radios, on voit bien que c'est bien lui qui était visé, le champ de maïs ayant été rasé, le champ est bien à découvert, et limite des maisons et les plombs de 5 mn,

 

des enfants en bas âges, jouent, à côté de ce champ,

 

la folie humaine, que dire de plus,

 

j'ai porté plainte, pour que ces personnes qui agissent de la sorte, arrêtent leur massacre, sur des animaux  domestiques innocents.

 

s'ils étaient sévèrement punis peut être qu'ils comprendraient, quand on touche au porte monnaie des gens, là ça bouge !!

 

je sais que ce blog n'est pas le lieu pour ça, mais ça me fait trop mal, et puis s'il s'en remet, c'est que quelqu'u, un ange, ou je ne sais quoi m'aura entendu, pour une fois !!

 

bisous à toutes et merci pour vos soutiens, ils me font du bien

Marie

 

une petite photo de lui, comme j'aimerais qu'il retrouve sa forme :

 

011-copie-3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> NOUS VOICI SANS NOUVELLE DE CALINOU...COMMENT VA T IL?<br /> SI CE N'EST PAS LA GRANDE FORME IL FAUT QUAND MEME NOUS INFORMER ET CONTINUER TON BLOG.<br /> JE LUI FAIT UNE IMMENSE CARRESSE.<br /> BIZ KARO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui merci pour tes messages, je fais un article sur mon blog pour toutes mes amies de coeur qui ont pris des nouvelles, elles sont rassurantes,<br /> <br /> <br /> merci Karo pour ton aide,<br /> <br /> <br /> biz Marie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh pauvre calinou .... la méchanceté de certains c'est effarant comment peuvent-il encore se regarder ds la classe grrrr.....<br /> soigne le bien entoure le d'amour et tu verras le miracle<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est ce que je fais, beaucoup d'amour, de bisous et d'attention à mon petit coeur,<br /> <br /> <br /> la radio de ce jour, montre que le haut du pneumothorax s'est bien recollé à la paroie, il reste encore le bas, ou il y a encore un problème, il doit encore se reposer beaucoup<br /> <br /> <br /> on ne peut pas enlever la cinquantaine de plombs, dans les muscles des pattes, eet dans le ventre, on a évité l'ablation d'une partie du foie ou d'un reins,<br /> <br /> <br /> un petit ange nous a aidés je pense, merci Nati pour ton message, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si il mange et réclame des caresses c'est qu'il va beaucoup mieux!!!! je passerai prendre de ses nouvelles, compte sur moi!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, il reprend des forces,<br /> <br /> <br /> merci pour les nouvelles ça me fait<br /> <br /> <br /> du bien, bsous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh! le pauvre! c'est dégueulasse ce qu'on lui a fait! (désolée!). Mais moi qui adore les chats (j'en ai 3!) je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal!!!!!<br /> plein de caresses toutes douces à Calinou!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton petit mot, oui c'est dégueulasse, moi non plus je ne supporte pas de les voir souffrir,<br /> <br /> <br /> il prend bien ses antibiotiques, j'ai pris le coupe de mains, et après je lui donne du thon en récomprense,<br /> <br /> <br /> il recommence à mieux manger, à miauler, pour les caresses, et les bisous, je lui en donne, compte sur moi,<br /> <br /> <br /> demain radion chez le véto, on va voir ce qu'il en pense, ça fera 10 jours demain,<br /> <br /> <br /> j'espère que les chasseurs vont se calmer, la 1ère semaine, ils ont tiré sur une baie vitrée d'une maison, ce sont des dangers ambulants !<br /> <br /> <br /> bisous à toi, et je donnerai des nouvelles, promis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai toujours entendu dire que les chats ont 7 vies !!!<br /> alors Calinou va s'en tirer !!l'ange des petits chats veille sur lui !!!<br /> gros bisous et beaucou de câlins pour Calinou !!!<br /> MITOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je crois que tu as raison, un ange devait veiller sur lui, car quand on voit les radios, on se dit comment il a pu rentrer à la maison, c'était dans le champ derrière, mais quand même,<br /> <br /> <br /> et puis s'il s'en tire ce sera un miraculé,<br /> <br /> <br /> merci Mitou pour ta gentillesse, ça nous fait du bien, gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />