Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 12:59

Oh ben, il n'y a pas que ma réplique qui doit être à l'honneur et moi alors ??? 

alors, le voici,

 

001-copie-1.JPG

  

 

 

je dors, moi, tu me réveilles avec ton flash, (patriote, sur sa couverture bleue, blanche et rouge),

en fait dépliée c'est le drapeau Américain, et là je baille !!!!

 

 

002.JPG

 

 

bon, ça y est, je peux refermer mes petits yeux,

 

 

allez, je te laisse dormir mon tit coeur.

bisous, fais de beaux rêves ......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> C'est difficile d'être réveillé juste pour des photos, tu es dure avec Calinou, Marie!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, je m'en suis rendue compte quand j'ai vu les photos, je suis une grande méchante !<br /> <br /> <br /> bisous  à toi Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il est mimi tout plein<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est mon tit coeur, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Encore un gros gros malheureux, ca se voit dans son regard LOL.<br /> <br /> <br /> La vie est pour nos matous à nous (pas pour tous, malheureusement...) alors ils ont bien raison d'en profiter.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu as raison, ils n'ont pas tous la chance, d'être comme ça,<br /> <br /> <br /> et il a assez souffert il y a quelques mois, c'est un petit miraculé mon Calinou<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un très beau Minou, une caresse pour lui.  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je lui ferai bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> contente de voir l'original des calinous<br /> <br /> <br /> comment !!!!!!tu l'as réveillé avec ton flash tu n'as pas honte Marie (je rigole)on aime tant les prendre en photo<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne soirée Marie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> douces caresses au doux Calinou le seul le vrai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y avait longtemps que je l'avais pas pris en photo, et l'occasion était top belle, mais le flash c'était dur, j'avoue<br /> <br /> <br /> bisous à toi Moune et caresses à Blue et Falcon<br /> <br /> <br /> <br />