Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AU FIL DU TEMPS
  • : Broderie points comptés, couture, Animaux préférés : chats, husky
  • Contact

Contact

"Au Fil du Temps" -  Marie

Archives

20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 19:39

je vous donne de leurs nouvelles,

 

ils ont eu chaud aujourd'hui,

 

pour éviter que Moka, le chat, ne prenne le panier de Primo, le chien,

 

j'ai acheté le même, bon dans des tailles différentes,

 

 

et ça marche, enfin, quelques fois, Moka doit avoir oublié qu'il en a un, rien que pour lui,

 

Primo ne peut  pas y rentrer dans celui de MOKA !!!

 

 

 

005-copie-10.JPG

là c'était avant, Primo tout triste, et le roi Moka, très fier lui, bien sûr,

 

 

 002-copie-6.JPG

 

 

 

 001-copie-8.JPG

 

 

et bien maintenant,

 

 

010-copie-3.JPG

 

008-copie-9.JPG

 

content, rien qu'à moi !!!!!!!!

 

j'ai rusé, j'ai mis la petite serviette de Primo, dans le panier de Moka, histoire qu'il pense que c'est le panier de Primo,

pas bête !!!  pire que des enfants !!!!

 

 

 

 

009-copie-5.JPG

 

 

yes !!!!!,

 

ça marche !!!

 

 

 

011-copie-4.JPG 

 bon je n'oublie pas  pour autant mon petite coeur, qui me manque encore .... et à qui je pense tous les jours ....

 

bisous à toutes

 

marie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Sommes nous bêtes à la fin ? !!! vas tu un peu mieux ? belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il  a des hauts et des bas !!! gros bisous à toi et merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> bonne jounée à toi<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ton moka me fait penser à mon Gulli. ils sont parfois pires que des enfants. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui comme des enfants gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et ben dis, quelle organisation ! hi hi ... et Pépita qui a des dodos tout partout dans les moindres recoins de l'appartement ! des corbeilles, des cartons, un couffin de poupée etc etc ... pas<br /> gâtée du tout Pépita.<br /> <br /> <br /> Papouilles à tous les deux<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui ta Pépita est bien gâtée, Moka aussi a différents endroits, la remorque au garage, rien que pour lui, il a de la place !!!!<br /> <br /> <br /> gos bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'adore les commentaires sur les animaux, ils sont tellement mignons et nous donne tellement de bonheur, tu n'oublieras pas mais la douleur s'atténue dans le temps.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ils nous donnent beaucoup de bonheur, tu l'as dit, merci de ta visite<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bisous ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI POUR TON PETIT COM<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi Tataray et plein de câlnettes à Caramel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />